Aller au contenu principal
Fermer

ENERGISME : Confirmation éligibilité PEA-PME
information fournie par Boursorama CP 18/01/2023 à 18:00

Sur la base des comptes annuels arrêtés au 31 décembre 2021, ENERGISME confirme son éligibilité (*) au PEA-PME pour 2023 conformément au Décret d’application n° 2014-283 du 4 mars 2014 relatif au plan d’épargne en actions (PEA) et au plan d’épargne en actions destiné au financement des petites et moyennes entreprises et des entreprises de taille intermédiaire (PEA-PME).
En conséquence, les actions de la société ENERGISME peuvent être intégrées au sein des comptes PEA-PME.

(*) Les sociétés sont éligibles si d’une part leur effectif est inférieur à 5 000 personnes, et si d’autre part leur chiffre d’affaires annuel est inférieur à 1 500 millions d’euros, ou leur total de bilan ne dépasse pas 2 000 millions d’euros.

À PROPOS D’ENERGISME
La raison d’être d’Energisme est de permettre à chacun de tirer le meilleur de son énergie et de ses ressources en conciliant les données de consommations (électricité, gaz et eau) et un pilotage énergétique efficace.
La solution d’Energisme est distribuée également en marque blanche auprès de tous les acteurs, publics ou privés, confrontés aux enjeux de la performance énergétique en consolidant la data dans une interface unique, laquelle automatise les analyses et apporte des réponses sur mesure au pilotage de la performance énergétique.

Retrouvez ci-dessous l'intégralité du communiqué :

Valeurs associées

0,0054 EUR Euronext Paris +3,85%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / TOLGA AKMEN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 20.05.2026 14:10 

    La chaîne de distribution britannique Marks & Spencer, spécialisée dans l'habillement et l'alimentation, a annoncé mercredi prévoir un retour à la croissance de ses bénéfices, quelques mois après une cyberattaque qui a perturbé ses services en ligne et pesé

  • La dette américaine en zone rouge ?
    information fournie par Ecorama 20.05.2026 14:10 

    Le pétrole reste sous tension, les marchés obligataires s’inquiètent et les taux américains poursuivent leur envolée. Alors que les discussions entre Washington et Téhéran patinent, les investisseurs redoutent un retour durable de l’inflation et un nouvel emballement ... Lire la suite

  • ( AFP / CHRIS DELMAS )
    information fournie par Boursorama avec AFP 20.05.2026 14:07 

    Le fabricant américain de jeux Hasbro a dégagé un milliard de dollars de chiffre d'affaires et 198 millions de bénéfice net, d'après ses résultats définitifs publiés mercredi, précédemment reportés après une cyberattaque. Sur un an, le chiffre d'affaires d'Hasbro ... Lire la suite

  • Anne-Sophie Alsif : "Quand les marchés réaliseront que le conflit a un impact sur la croissance mondiale, il y a aura une correction"
    information fournie par Ecorama 20.05.2026 14:00 

    Croissance à l’arrêt, chômage qui remonte, consommation en baisse, entreprises fragilisées… Malgré un contexte économique de plus en plus tendu, l’économie française continue pour l’instant de résister. Mais pour combien de temps ? Avec un pétrole durablement élevé ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 036,15 +0,68%
154,9 +8,21%
108,7 -2,00%
36,08 -6,24%
0,1478 +6,64%
Chargement...