((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Les nominations de "Wicked" sont ajoutées, les paragraphes 3, 5 et 7 sont ajoutés) par Lisa Richwine et Danielle Broadway
Le thriller musical "Emilia Perez" et l'épopée historique "The Brutalist" ont été en tête des films nommés lundi pour les 2025 Golden Globes, les récompenses hollywoodiennes qui lancent la saison des prix cinématographiques menant aux Oscars.
"Emilia Perez, diffusé par Netflix NFLX.O , a obtenu 10 nominations et The Brutalist, du distributeur indépendant A24, en a obtenu sept.
Le fait de remporter un Globe peut aider les films dans la course aux Oscars en mars. Les grèves hollywoodiennes de l'année dernière ont perturbé le calendrier de sortie des films cette année, et les experts estiment qu'il n'y a pas de favori pour le meilleur film lors de la cérémonie des Oscars.
Les lauréats du Globe seront choisis par 334 journalistes de 85 pays et seront annoncés le 5 janvier lors d'une cérémonie diffusée en direct sur CBS et en streaming sur Paramount+.
"Emilia Perez" met en scène Zoe Saldana dans le rôle d'une avocate qui aide un chef de cartel de la drogue (L'actrice espagnole Karla Sofía Gascón) à simuler sa mort et à passer du statut d'homme à celui de femme. Selena Gomez joue le rôle de l'épouse du chef du cartel. Tous trois ont été nominés par les votants des Globes pour les prix d'interprétation.
le film "The Brutalist" met en scène Adrien Brody dans l'histoire épique d'un immigrant hongrois qui fuit les horreurs de la Seconde Guerre mondiale pour reconstruire sa vie aux États-Unis.
Le succès au box-office "Wicked", adapté d'une longue pièce de Broadway sur les sorcières du "Magicien d'Oz", a obtenu quatre nominations.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer