Aller au contenu principal
Fermer

emeis : guidances 2024 dépassées
information fournie par Boursorama CP 06/02/2025 à 07:30

Laurent Guillot, Directeur Général : « Le redressement de notre performance opérationnelle sur le second semestre 2024 nous permet de faire mieux que notre guidance et de viser une amélioration à périmètre constant de +15 à +18% de notre Ebitdar sur 2025. Cela témoigne du succès de notre plan de refondation entrepris depuis mi-2022 et de la mobilisation de toutes les équipes d’emeis.

Tous nos fondamentaux progressent, notamment nos indicateurs de qualité et de satisfaction de nos résidents et patients. Notre taux d’occupation est en hausse dans toutes les zones géographiques et notre performance est également portée par des marges opérationnelles en forte augmentation sur la deuxième partie de l’année.

emeis est aujourd’hui en ordre de marche. Nous continuons à nous transformer pour répondre efficacement, et de manière responsable, aux enjeux sociétaux majeurs que sont la santé mentale, physique, et le grand âge. Les perspectives de nos marchés sont porteuses : le déficit structurel d’offre des maisons de retraite devrait atteindre 800 000 lits d’ici 2035, sur les 5 principaux marchés d’emeis. »

emeis deviendra en 2025, une société à mission : cet ambitieux engagement mobilise toutes nos équipes au service du soin et de l’accompagnement personnalisés pour chaque personne fragilisée. »

Valeurs associées

14,3100 EUR Euronext Paris -1,85%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les Insoumis Jean-Luc Mélenchon et Clémence Guetté, dimanche au marché de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 02.11.2025 14:38 

    Tracts à la main, Jean-Luc Mélenchon était dimanche matin au marché de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne), pour alerter contre une supposée "interdiction" des découverts bancaires. L'occasion pour le patriarche insoumis de démontrer sa popularité dans les quartiers populaires ... Lire la suite

  • Les socialistes "ont changé d'alliance", accuse Mélenchon
    information fournie par AFP Video 02.11.2025 13:35 

    Les socialistes "ont changé d'alliance" et "sont passés de l'alliance avec nous à l'alliance avec (Gabriel) Attal", secrétaire général du parti présidentiel Renaissance, accuse le chef de file des Insoumis Jean-Luc Mélenchon, à l'occasion d'un déplacement à Choisy-le-Roi ... Lire la suite

  • Jean-Luc Mélenchon, fondateur de La France Insoumise (LFI) sur le marché de Choisy-le-Roi, dans le Val-de-Marne, le 2 novembre 2025 ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 02.11.2025 13:09 

    Les socialistes "ont changé d'alliance" et "sont passés de l'alliance avec nous à l'alliance avec (Gabriel) Attal", secrétaire général du parti présidentiel Renaissance, a accusé le chef de file de La France Insoumise Jean-Luc Mélenchon, à l'occasion d'un déplacement ... Lire la suite

  • La fenêtre du Louvre que les voleurs ont brisée pour entrer ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 02.11.2025 11:45 

    Nouveaux suspects mis en examen, absence de complices au musée, bijoux toujours introuvables : voilà ce que l'on sait sur le spectaculaire cambriolage du Louvre le 19 octobre, qui mobilise des dizaines d'enquêteurs. . Combien de suspects ? Deux nouvelles personnes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...