Eli Lilly souligne l'efficacité de l'orforglipron par rapport au sémaglutide oral
information fournie par Zonebourse 17/09/2025 à 17:25
Après 52 semaines, l'orforglipron a réduit l'HbA1c jusqu'à 2,2% contre 1,4% pour le sémaglutide. Avec la dose la plus élevée, 37,1% des patients ont atteint une glycémie quasi normale, contre 12,5% sous sémaglutide.
Pour rappel, l'HbA1c est une hémoglobine glyquée et constitue un indicateur du taux moyen de sucre dans le sang.
Les patients ont aussi perdu davantage de poids : -9,2% en moyenne avec l'orforglipron, contre -5,3% avec le sémaglutide. Le profil de sécurité reste conforme aux études précédentes. Lilly prévoit de déposer une demande d'autorisation en 2026.
| 862,480 USD | NYSE | +2,17% |
A lire aussi
-
Israël a menacé dimanche d'intensifier ses attaques au Liban contre le Hezbollah, que le Premier ministre Benjamin Netanyahu a accusé de tenter de se "réarmer", exhortant Beyrouth à tenir ses engagements de le désarmer. Malgré un cessez-le-feu conclu en novembre ... Lire la suite
-
Des voyageurs se pressaient samedi aux comptoirs d'enregistrement de l'aéroport international Norman Manley de Kingston, alors que les vols ont repris après le passage dévastateur de l'ouragan Melissa.
-
"Je dois admettre que la situation est pire que ce que j'avais imaginé, mais je vous avais prévenus", a déclaré samedi Barack Obama à propos de Donald Trump, lors d'un meeting électoral en Virginie.
-
La police britannique a affirmé dimanche ne pas avoir d'indication "à ce stade" d'un acte "terroriste" concernant l'attaque à l'arme blanche qui a fait au moins 10 blessés dans un train dans l'est de l'Angleterre, et pour lequel elle a arrêté deux suspects britanniques. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer