Eiffage vend un futur bloc de logements au Luxembourg
information fournie par Zonebourse 13/11/2025 à 09:00
Idesya se compose de 2 résidences vendues au Ministère et d'une troisième nommée Chantehaut qui 'propose une offre variée de logements, allant du studio au 5 pièces, ainsi que des commerces, des espaces de bureaux et 154 emplacements de parking'.
Le bâtiment visera une performance énergétique de niveau AA+, grâce à son raccordement au chauffage urbain et à l'intégration de panneaux photovoltaïques. Les travaux débuteront fin 2025 pour une livraison prévisionnelle à l'été 2028.
| 121,400 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
A lire aussi
-
L'Algérie, emmenée par son capitaine de 34 ans Riyad Mahrez, s'est qualifiée pour les huitièmes de finale de la CAN, une première depuis 2019, en battant difficilement (1-0) le Burkina Faso dimanche soir à Rabat. Déjà double buteur face au Soudan lors du premier ... Lire la suite
-
Des élections législatives, restreintes et critiquées à l'international, ont débuté dimanche en Birmanie à l'initiative de la junte au pouvoir, qui les présente comme un retour à la démocratie, près de cinq ans après avoir renversé le gouvernement.
-
Star planétaire, incarnation mythique de la femme libre puis passionaria de la cause animale coutumière des sorties polémiques: Brigitte Bardot est décédée dimanche à l'âge de 91 ans, longtemps après avoir tiré un trait sur la célébrité et le monde du cinéma. L'actrice ... Lire la suite
-
Dans la torpeur de l'hiver, Saint-Tropez retrouve son calme et son authenticité, à l'image des hommages peu nombreux mais simples des habitants qui pleurent dimanche Brigitte Bardot, estimant que "son âme restera tropézienne, pour l'éternité". Quand Julia Gangotena ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer