Eiffage: plus de 57.000 salariés souscripteurs
information fournie par Cercle Finance 21/05/2025 à 08:10
L'augmentation de capital s'élève à 279.822.402 euros et consiste en l'émission de 3.146.936 actions nouvelles (représentant 3,21% du nombre d'actions en circulation), au prix de souscription unitaire de 88,919 euros avant prise en compte de la décote.
Le conseil d'administration a ensuite décidé d'annuler autant d'actions auto-détenues, permettant de maintenir à 98 millions le nombre d'actions composant le capital. A l'issue de ces opérations, le FCPE détiendra 4,01% du capital d'Eiffage.
108,9000 EUR | Euronext Paris | +3,62% |
A lire aussi
-
Valence: sept personnes en garde à vue dans une possible affaire d'enlèvement lié aux cryptomonnaies
Sept personnes sont en garde à vue jeudi dans l'enquête sur l'enlèvement et la séquestration, vraisemblablement en lien avec les cryptomonnaies, d'un jeune Suisse, libéré dimanche à Valence lors d'une opération de la gendarmerie, a-t-on appris de source proche ... Lire la suite
-
"Cet après-midi, le but, c'est de sortir des propositions communes. (...) Tous les partenaires de gauche sont invités", affirme la cheffe des Verts Marine Tondelier à quelques heures d'une réunion pour préparer "l'après-Bayrou".
-
Reçu à Matignon jeudi, le PS s'est placé un peu plus au centre des discussions pour l'après-Bayrou, encouragé par les assurances de Laurent Wauquiez de ne pas censurer d'emblée un gouvernement socialiste. Renouvelant son offre de "discuter" sur la "base de travail" ... Lire la suite
-
Deux plateaux chinois et un vase classés "trésors nationaux" dérobés en pleine nuit: le musée national Adrien Dubouché de Limoges, qui possède une riche collection de porcelaine, a subi un préjudice de plusieurs millions d'euros dans la nuit de mercredi à jeudi. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
6 commentaires
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer