Aller au contenu principal
Fermer

Egide - Réorganisation d'Egide SA achevée - Arrivée d'un nouveau directeur financier
information fournie par Boursorama 03/12/2019 à 18:01

Dans le cadre de la réorganisation d'Egide SA, le Groupe Egide avait annoncé fin septembre dernier le transfert à Bollène de l'activité d'usinage graphite ainsi que des services administratifs (achats, comptabilité et marketing).
Pour accompagner cette restructuration, Jim Collins, Président Directeur Général du Groupe Egide, avait nommé dès le 1er octobre 2019 Luc Ardon au poste de directeur administratif et financier. Il a pris la suite de Philippe Lussiez.

Retrouvez toute l'information sur Egide : www.egide-group.com

EGIDE est coté sur Euronext Paris(TM)- Compartiment C - ISIN : FR0000072373 - Reuters : EGID.PA - Bloomberg : GID

Valeurs associées

0,9760 EUR Euronext Paris -0,81%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'Assemblée nationale le 27 janvier 2026 à Paris ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 07.04.2026 04:16 

    Après des discussions chaotiques, les députés devraient adopter en première lecture mardi le projet de loi de lutte contre les fraudes sociales et fiscales, qui a fortement clivé l'hémicycle, la gauche dénonçant un "acharnement" contre les plus précaires. Le vote ... Lire la suite

  • Le président Emmanuel Macron le 24 mars 2026 à l'Elysée, à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 07.04.2026 04:09 

    Emmanuel Macron se rend mardi à Lyon où il interviendra lors d'un sommet international organisé par la France, autour de thématiques "One Health", un concept visant à réunir santé et environnement autour d'une approche commune. "On ne peut pas traiter tous ces ... Lire la suite

  • L'ex-président français Nicolas Sarkozy à son procès en appel dans l'affaire du financement libyen le 23 mars 2026 à Paris ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 07.04.2026 04:02 

    Depuis l'ouverture du procès en appel du financement libyen, Nicolas Sarkozy est resté sur la réserve. La parole lui est donnée à partir de mardi pour son interrogatoire, qui pourrait s'étendre sur quatre journées d'audience. En première instance, l'ancien président ... Lire la suite

  • Des véhicules endommagés devant un bâtiment touché par une attaque iranienne à Ramat Gan, dans le centre d'Israël, le 6 avril 2026 ( AFP / Ilia YEFIMOVICH )
    information fournie par AFP 07.04.2026 03:06 

    Voici les derniers événements mardi en lien avec la guerre au Moyen-Orient, au 39e jour du conflit: - Frappes israéliennes en Iran, tirs vers Israël Des explosions sont entendues à Téhéran et dans sa périphérie, rapportent des médias iraniens. "Il y a peu de temps, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...