Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

EFG International élargit son conseil d'administration
information fournie par Agefi Asset Management  13/04/2018 à 10:15

(NEWSManagers.com) -

A l'occasion de la publication de son invitation à l'assemblée générale du 27 avril prochain, EFG International a indiqué la nomination de trois nouveaux membres, Fong Seng Tee, John Spiro Latsis et Stuart M. Robertson, à son conseil d'administration pour un mandat d'un an.

Fong Seng Tee a une expérience de près de quarante ans dans la finance internationale e tout particulièrement l'Asie. Il préside actuellement le comité consultatif sur l'Asie d'EFG International. Il est également président du comité consultatif sur le wealth management de la Lee Kong Chian Scholl of Business de la Singapore Management University. Il travaillait dernièrement chez Credit Suisse en qualité de vice chairman private banking de la région Asie-Pcifique.

John Spiro Latsis rejoint son père, Spiro J. Latsis, au sein du conseil d'administration, et fait donc partie de la famille Latsis qui contrôle le groupe EFG. Il dirige une société, Gestron Services, et participe à plusieurs comités consultatifs et conseils d'administration.

Stuart M. Robertson a plus de 25 ans d'expérience dans les services financiers suisses. C'est un spécialiste de l'audit et du conseil qui travaille chez KPMG depuis 1999..

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 15 septembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 29.09.2025 22:30 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse lundi, peu chahutée par la possibilité d'une paralysie budgétaire aux Etats-Unis ("shutdown"), à l'entame d'une semaine qui devrait être marquée par la publication de plusieurs indicateurs sur l'emploi. Le Dow Jones a gagné ... Lire la suite

  • Guillaume Faury (au centre), PDG d'Airbus, arrive avec ses avocats à la cour d'appel pour le procès en appel d'Airbus et d'Air France pour « homicide involontaire » dans le crash du vol A330 d'Air France Rio-Paris, à Paris le 29 septembre 2025 ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 29.09.2025 20:16 

    Seize ans après le crash du vol Rio-Paris AF447 qui a tué 228 personnes, le procès pour homicides involontaires de la compagnie Air France et le constructeur Airbus , relaxés en première instance, s'est ouvert lundi pour deux mois à la cour d'appel de Paris. Le ... Lire la suite

  • Le procès en appel du crash du Rio-Paris en 2009 s'est ouvert
    information fournie par AFP Video 29.09.2025 20:07 

    Seize ans après le crash du vol Rio-Paris AF447 qui a tué 228 personnes, le procès pour homicides involontaires de la compagnie Air France et le constructeur Airbus, relaxés en première instance, s'est ouvert lundi pour deux mois à la cour d'appel de Paris.

  • L'ex-anesthésiste Frédéric Péchier arrive au tribunal de Besançon le 9 septembre 2025 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 29.09.2025 19:36 

    L'ex-anesthésiste Frédéric Péchier a admis que la première des 30 victimes qui lui sont imputées avait bien été empoisonnée, tout en continuant à nier en être à l'origine, lundi devant la cour d'assises du Doubs. Au début de la quatrième semaine de ce procès hors-normes, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...