Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Edwards Lifesciences relève ses prévisions de ventes pour 2025 après un trimestre robuste
information fournie par Reuters 24/04/2025 à 00:33

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout des détails de la conférence téléphonique aux paragraphes 4, 5 et 7) par Kamal Choudhury

Edwards Lifesciences EW.N a revu à la hausse ses prévisions de ventes pour 2025 mercredi après avoir enregistré un résultat trimestriel positif, grâce à une forte demande pour ses valves cardiaques artificielles et d'autres équipements médicaux.

L'entreprise a revu ses prévisions de ventes pour 2025 à la hausse, dans une fourchette de 5,7 à 6,1 milliards de dollars, contre 5,6 à 6,0 milliards de dollars prévus précédemment, reflétant les récents changements dans les taux directeur.

Les investisseurs et les analystes surveillent de près la manière dont les fabricants de dispositifs médicaux gèrent les droits de douane et s'ils s'attendent à tirer profit des fluctuations des taux directeur.

Edwards s'attend à un impact tarifaire de 5 cents par action pour 2025, et à un impact plus important en 2026.

"Nous ne sommes peut-être pas aussi complexes que d'autres, car nous n'exploitons qu'une poignée de sites de production stratégiquement situés dans nos principales régions commerciales", a déclaré le directeur financier Scott Ullem.

L'entreprise exploite des sites de production aux États-Unis, à Singapour, au Costa Rica et en Irlande, comme l'indique son dossier réglementaire.

Cependant, tout changement ou nouveau tarif, en supposant que les tarifs existants restent en place jusqu'à la fin de l'année 2025, pourrait avoir un impact "important" sur les résultats financiers futurs et les prévisions de l'entreprise, a déclaré l'entreprise.

Edwards a réaffirmé son bénéfice ajusté par action pour 2025 de 2,40 à 2,50 dollars, en tenant compte de l'accord de 1,2 milliard de dollars pour l'achat des fabricants de dispositifs cardiaques JenaValve et Endotronix, et de l'impact des tarifs douaniers.

La société a déclaré qu'elle s'attendait à une pression sur sa marge d'exploitation en raison de l'affaiblissement du dollar, de l'impact des tarifs annoncés et de la clôture attendue de l'acquisition de JenaValve.

Plus tôt dans la journée de mercredi, Boston Scientific BSX.N a relevé ses prévisions de bénéfices annuels , en déclarant qu'une forte demande de produits contrebalancerait un impact potentiel de 200 millions de dollars dû aux tarifs douaniers.

Sur une base ajustée, le fabricant d'appareils médicaux a déclaré un bénéfice de 64 cents par action, dépassant les estimations des analystes de 60 cents par action.

Pour le premier trimestre, la société a déclaré des revenus de 1,41 milliard de dollars, contre des estimations de 1,40 milliard de dollars.

Valeurs associées

102,730 USD NYSE 0,00%
76,280 USD NYSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • four (Crédit: Louis Hansel @shotsoflouis / Unsplash)
    information fournie par Reuters 30.04.2025 15:10 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) 30 avril - ** Les actions de Shift4 Payments FOUR.N , société de traitement des paiements, chutent de 6,2 % à 84,30 $ avant la mise sur le marché ... Lire la suite

  • Le logo de TotalEnergies
    information fournie par Reuters 30.04.2025 15:03 

    TotalEnergies a publié mercredi des résultats en net repli au titre du premier trimestre 2025 et légèrement en-deçà des attentes, en raison de la baisse des prix du pétrole et des marges de raffinage, tout en maintenant son programme de rachats d'actions. Le groupe ... Lire la suite

  • vitrine starbucks (Crédit: Hiroko Nishimura / Unsplash)
    information fournie par AOF 30.04.2025 14:44 

    (AOF) - Starbucks, dont le titre se replie de 7% en avant-Bourse, a fait état de revenus et profits trimestriels inférieurs aux attentes. Pour son deuxième trimestre fiscal, la chaîne américaine de cafés a dégagé un bpa de 41 cents contre un consensus de 49 cents ... Lire la suite

  • sanofi 2 (Crédit:  / Wikimedia Commons)
    information fournie par Cercle Finance 30.04.2025 14:43 

    (CercleFinance.com) - Sanofi annonce la finalisation de la vente à CD&R d'une participation de 50,0 % dans son activité de santé grand public Opella. Sanofi conserve une participation de 48,2 % dans Opella. Bpifrance détiendra une participation de 1,8 % et

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.