Edenred coopte Augustin de Romanet à son conseil
information fournie par Zonebourse 24/10/2025 à 10:55
Cette cooptation intervient à la suite de la démission de Thierry Delaporte, annoncée le 9 octobre. La ratification de cette cooptation pour la durée restant à courir du mandat de Thierry Delaporte, sera soumise à l'assemblée générale du 7 mai 2026.
Augustin de Romanet apportera en particulier au conseil son expérience élargie, aussi bien en tant que PDG et administrateur de sociétés cotées, qu'en tant qu'ancien haut fonctionnaire. De 2012 à février 2025, il a occupé le poste de PDG du groupe ADP.
| 22,240 EUR | Euronext Paris | -0,27% |
A lire aussi
-
Le jury du 79ème festival de Cannes, présidé par le réalisateur coréen Park Chan-wook, monte les marches du palais du festival pour la cérémonie de clôture.
-
"Une, c'est exceptionnel, deux, c'est un peu trop": le réalisateur roumain Cristian Mungiu, réagit après avoir décroché une deuxième Palme d'or pour "Fjord" lors du 79e Festival de Cannes, après celle attribuée pour "4 mois, 3 semaines, 2 jours" en 2007.
-
Les lauréats du 79e festival sortent avec leurs prix pour adresser leurs premiers mots à la presse, avec notamment le réalisateur roumain Cristian Mungiu, qui décroche une deuxième Palme d'or pour "Fjord", après celle attribuée pour "4 mois, 3 semaines, 2 jours" ... Lire la suite
-
Laëtitia R. quitte les assises des Alpes-de-Haute-Provence à Digne-les-Bains sous les aplaudissements de collectifs féministes venus la soutenir lors du verdict, après que la justice a condamné son ex-compagnon à 25 ans de réclusion criminelle pour viols aggravés, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 103,96 | -0,91% | |
| 8 115,75 | +0,37% | |
| 78,65 | -2,01% | |
| 4 505,67 | 0,00% | |
| 46,7 | +3,73% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer