Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Ecoslops annonce le succès de sa levée de fonds pour un montant brut global de 6,4 millions d’euros
information fournie par Boursorama CP 29/10/2021 à 08:55

Ecoslops (Euronext Growth – ALESA - FR0011490648), la cleantech qui fait entrer le pétrole dans l’économie circulaire, est heureuse d’annoncer le résultat de deux augmentations de capital en numéraire lancées le 28 octobre 2021, réalisées avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires et sans délai de priorité, d'un montant brut global de 6,4 millions d’euros (l' « Opération »).
Vincent Favier, Président Directeur Général d’Ecoslops : « Nous remercions chaleureusement les investisseurs, anciens actionnaires et nouveaux actionnaires, pour leur confiance. Cette levée de fonds est destinée à accélérer le développement de la société, et en particulier celui de la Scarabox®. Dernière innovation d’Ecoslops, cette solution clé-en-main répond aux besoins de très nombreux pays émergents et nécessite d’y consacrer des ressources techniques et commerciales appropriées. Cette levée de fonds permettra aussi de poursuivre les développements en cours du P2R, et notamment dans la zone Asie du Sud-Est, à Singapour. A travers ces deux activités, Ecoslops contribue à la production bas carbone de produits énergétiques issus de l’économie circulaire ».

(...)
Lire le communiqué en intégralité ci-dessous

Valeurs associées

0,9200 EUR Euronext Paris -5,74%

3 commentaires

  • 15 novembre 10:33

    J'adore aussi le message du directeur faisant croire que les anciens actionnaires auraient pu participer (on se demande comment puisque dans ce type d'opérations les titres sont placés directement auprès des nouveaux investisseurs sans aucune possibilité de souscription pour les anciens : c'est d'ailleurs ce qui est écrit noir sur blanc pour les modalités de l'opération)


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 15/09/2025
    information fournie par Libertify 16.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amundi , Eutelsat , Intel, SES, TotalEnergies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président polonais Karol Nawrocki s'exprime lors d'une cérémonie le 6 août 2025 à Varsovie ( AFP / Wojtek RADWANSKI )
    information fournie par AFP 16.09.2025 04:20 

    Le président nationaliste polonais Karol Nawrocki se rend mardi pour la première fois à Berlin et à Paris, au moment où la Pologne cherche à renforcer la protection de sa frontière est, limite orientale de l'UE et de l'Otan. Outre des dossiers bilatéraux entre ... Lire la suite

  • La guerre est ouverte entre les médias dans le giron du milliardaire conservateur Vincent Bolloré, dont CNews, et le groupe public Radio France, qui s'accusent mutuellement de parti pris politique sur la lancée de l'affaire Legrand-Cohen ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
    information fournie par AFP 16.09.2025 00:05 

    "Oligopole hostile" contre "bien-pensants": la guerre est ouverte entre les médias dans le giron du milliardaire conservateur Vincent Bolloré, dont CNews, et le groupe public Radio France, qui s'accusent mutuellement de parti pris politique dans le sillage de l'affaire ... Lire la suite

  • La secrétaire générale de la CGT Sophie Binet s'exprime devant la presse après s'être entretenue avec le Premier ministre Sébastien Lecornu, le 15 septembre 2025 à Paris ( AFP / Guillaume BAPTISTE )
    information fournie par AFP 15.09.2025 23:52 

    La secrétaire générale de la CGT Sophie Binet a accusé lundi le Premier ministre, Sébastien Lecornu, de ne poser à ce stade "aucun acte de rupture", tandis que ses homologues de la CFTC et de la CFE-CGC se sont montrés plus optimistes à l'issue de leurs entretiens ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...