Convocation d'une Assemblée Générale Ordinaire
et d'une Assemblée Générale Extraordinaire
pour le 31 mars 2022
L'Assemblée Générale Ordinaire annuelle d'Econocom Group SE se tiendra le 31 mars 2022 pour statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2021.
Il est également proposé à cette occasion de nommer Monsieur Laurent Roudil en qualité d'Administrateur. Ce mandat serait conféré pour une durée de quatre ans prenant fin à l'issue de l'Assemblée Générale Ordinaire à tenir en 2026. Monsieur Laurent Roudil deviendrait, compte tenu de ses pouvoirs de gestion journalière actuels, Administrateur Délégué d'Econocom Group SE.
Le Conseil d'administration propose à l'Assemblée Générale Extraordinaire qui suivra cette Assemblée Générale Ordinaire, de procéder à un remboursement de prime d'émission assimilée à du capital libéré. Ce remboursement représentera un montant de 0,14 euro par action. Le détachement du coupon donnant droit au remboursement interviendra à l'issue d'une période de deux mois suivant la publication de la décision de l'assemblée générale aux annexes du Moniteur belge. Les dates exactes de détachement et de mise en paiement du coupon seront précisées dans un prochain communiqué.
L'ensemble des informations et documents relatifs à l'Assemblée Générale Ordinaire et à l'Assemblée Générale Extraordinaire sont disponibles sur le site Internet d'Econocom Group ( https://www.econocom.com/fr/investisseurs/assemblees-generales ) ou sur simple demande au siège d'Econocom Group SE.
Compte tenu de la crise sanitaire et des mesures y afférentes pour limiter la propagation du coronavirus COVID-19, le Conseil d'administration encourage les actionnaires à participer aux Assemblées soit (i) en votant à distance par correspondance, soit (ii) en donnant procuration à une personne désignée par le Conseil d'administration, en suivant les règles énoncées dans la présente convocation.
Les porteurs de titres ayant accompli les formalités de convocation nécessaires et qui expriment leur souhait d'assister aux Assemblées seront avertis des modalités précises de la tenue des Assemblées en temps voulu.
En fonction de l'évolution de la situation sanitaire et des règles applicables dans les prochaines semaines, la Société se réserve le droit de modifier ces modalités de participation par le biais d'un communiqué de presse et sur le site Internet de la Société.
|
- SECURITY MASTER Key : yGlyaZVnl5mVlm2aYZtlb2FsaGtow5LHmmmcxGlsYsnGmHJgymtlbZqbZnBkmWVr
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .
Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/73405-cp_convocation-ag_fr-01032022.pdf
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer