Aller au contenu principal
Fermer

ECONOCOM : Calendrier de paiement du remboursement de prime d'émission à hauteur de 0,12 euro par action
information fournie par Actusnews 06/06/2019 à 08:30

communiqué de presse - Information réglementée

06 juin 2019

L'Assemblée Générale Extraordinaire réunie le 21 mai 2019 a approuvé le remboursement de prime d'émission assimilée à du capital libéré d'un montant de 0,12 euro par action.

Ce remboursement interviendra pour toute action existante à la date de détachement du coupon.

Conformément à l'article 613 du Code des sociétés, le détachement du coupon donnant droit au remboursement interviendra à l'issue d'une période de deux mois suivant la publication de la décision de l'Assemblée Générale aux Annexes du Moniteur belge.

La date de détachement ( ex-date ) est fixée au 29 juillet 2019.

La date d'enregistrement ( record-date ) est fixée au 30 juillet 2019.

La date de paiement ( pay-date ) est fixée au 31 juillet 2019.

Le paiement s'effectuera auprès de BNP Paribas Fortis.

Prochain rendez-vous : Le chiffre d'affaires du 1 er semestre 2019 sera publié le 24 juillet prochain, après clôture de la Bourse.

À propos d'Econocom

Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques. Le groupe met en œuvre pour ses clients et avec eux, un numérique qui leur sert vraiment, et qui crée de la valeur durable. Experts à 360° de la transformation numérique, Econocom est le seul acteur du marché à combiner expertises technologiques et financières au travers de ses activités : le financement de projets, la distribution d'équipements et les services numériques.

Econocom c'est 10 800 collaborateurs, 3,0 milliards d'euros de chiffre d'affaires, 40 ans d'expérience et une présence dans 18 pays. Cotée sur Euronext à Bruxelles depuis 1986, l'action Econocom Group fait partie des indices Bel Mid et Family Business.

Pour plus d'informations : www.econocom.com

Suivez nous sur Twitter : http://twitter.com/econocom_fr

Contact relations investisseurs et relations actionnaires : galliane.touze@econocom.com



Information réglementée
Informations privilégiées :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-58715-cp-remboursement-prime-d_emission-fr-6-juin-2019.pdf

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Destructions dans la ville de Nabatieh, dans le sud du Liban, le 18 avril 2026 ( AFP / FADEL itani )
    information fournie par AFP 19.04.2026 05:26 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, après le début d'un cessez-le-feu au Liban et la décision de l'Iran de verrouiller à nouveau le détroit d'Ormuz face au blocus américain. - Un soldat israélien tué au Liban L'armée israélienne ... Lire la suite

  • Le sergent-chef Florian Montorio, rattaché au 17e régiment du génie parachutiste de Montauban, dans le sud-ouest de la France, a été tué samedi dans le Sud du Liban, dans une embuscade contre des Casques bleus ( @Armee_Gouv (X account of France's Defence Ministry) / Handout )
    information fournie par AFP 18.04.2026 23:11 

    Un militaire français a été tué et trois autres soldats français blessés samedi, dans le sud du Liban, dans une embuscade contre des Casques bleus de la Finul attribuée au Hezbollah. "La Nation s'incline avec respect et adresse son soutien aux familles de nos soldats ... Lire la suite

  • Le ministre du Travail Jean-Pierre Farandou et la secrétaire générale de la CGT Sophie Binet (R) à l'issue d'une réunion à Paris le 13 avril 2026 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 18.04.2026 22:22 

    Le ministre du Travail Jean-Pierre Farandou écarte, dans une interview à la Tribune Dimanche, l'idée, portée par la CGT, d'instaurer un nouveau jour férié le 8 mars, journée internationale des droits des femmes. En plein débat sur la possibilité pour les boulangers ... Lire la suite

  • Plus de 300 auteurs et acteurs du monde de l'édition appellent dans une tribune publiée par la Tribune Dimanche à la création d'une "clause de conscience" dans leur secteur  ( AFP / Joel Saget )
    information fournie par AFP 18.04.2026 21:27 

    Plus de 300 auteurs et acteurs du monde de l'édition, emmenés par Leïla Slimani, Virginie Despentes et Emmanuel Carrère, appellent dans une tribune publiée par la Tribune Dimanche à la création d'une "clause de conscience" dans leur secteur, après le "licenciement" ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...