1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Eckert & Ziegler BEBIG SA et Eckert & Ziegler Strahlen- und Medizintechnik AG vont proposer à leurs actionnaires la fusion entre les deux sociétés
Nasdaq11/10/2018 à 19:30

Communiqué de presse
Information privilégiée et réglementée
11 Octobre 2018, 19:30 (CEST)

Eckert & Ziegler BEBIG SA et Eckert & Ziegler Strahlen- und Medizintechnik AG vont proposer à leurs actionnaires la fusion entre les deux sociétés

Seneffe, Belgique / Berlin, Allemagne, 11 Octobre, 2018. Le conseil d'administration de Eckert & Ziegler BEBIG SA (BEBIG) et le conseil de direction de Eckert & Ziegler Strahlen- und Medizintechnik AG (EZAG) ont fixé aujourd'hui le rapport d'échange dans le cadre de la fusion proposée entre les deux sociétés.

Sur la base de la valorisation des deux sociétés, telle que vérifiée par des experts indépendants, le conseil d'administration de BEBIG et le conseil de direction d'EZAG ont chacun décidé de proposer aux actionnaires de BEBIG et d'EZAG d'approuver un rapport d'échange de 1:5,3 pour la fusion, de sorte que 5,30 actions de BEBIG donneraient droit à une action d'EZAG.

Des informations supplémentaires, telles que les détails techniques du processus d'allocation des actions EZAG aux actionnaires de BEBIG, de même que les documents pertinents, en particulier le projet commun de fusion et les rapports spéciaux, seront divulgués et mis à la disposition des actionnaires des sociétés à fusionner dans le cadre des convocations aux assemblées générales de EZAG et de BEBIG. Les convocations aux assemblées générales des actionnaires devraient être publiées dans les prochaines semaines.

La fusion proposée sera soumise à l'approbation des assemblées générales des actionnaires de BEBIG et d'EZAG (avec des conditions spécifiques en matière de présence et de majorité de vote).

Contact:
Eckert & Ziegler BEBIG SA
Investor Relations
Tél. +32 64 520 808
Courriel: ir@bebig.com 




This announcement is distributed by West Corporation on behalf of West Corporation clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Eckert & Ziegler BEBIG via Globenewswire

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer