Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

EchoStar se prépare à un éventuel dépôt de bilan dans le cadre de l'examen de la FCC, selon le Wall Street Journal
information fournie par Reuters 07/06/2025 à 01:51

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'éléments de contexte dans l'ensemble du document)

EchoStar SATS.O envisage de se placer sous la protection du chapitre 11 de la loi sur les faillites, alors que la société de services de télécommunications s'efforce de protéger ses licences de spectre sans fil de la menace d'une révocation par les régulateurs fédéraux, a rapporté le Wall Street Journal vendredi, citant des personnes familières avec le sujet.

L'entreprise a refusé de commenter ce rapport.

Le mois dernier, la Federal Communications Commission (FCC) a notifié à EchoStar qu'elle enquêtait sur la conformité de l'entreprise à certaines obligations fédérales de fournir un service 5G aux États-Unis, remettant en question l'extension de la construction d'EchoStar et le service mobile par satellite.

Les actions de la FCC ont fortement limité la capacité de l'entreprise à prendre des décisions stratégiques concernant la croissance et l'investissement de son activité Boost Mobile, selon un dépôt réglementaire de l'entreprise le mois dernier.

EchoStar a déjà fait savoir qu'elle n'avait pas payé environ 500 millions de dollars d'intérêts, invoquant l'incertitude liée à l'examen en cours par la FCC.

Le fournisseur américain de télévision par satellite DirecTV a résilié son accord d'acquisition des activités de télévision par satellite d'EchoStar l'année dernière, qui comprend son rival Dish TV, suite à l'échec d'une offre d'échange de dettes.

Valeurs associées

29,2950 USD NASDAQ +4,18%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des Palestiniens reviennent d'un point de distribution d'aide humanitaire dans le nord de Gaza, à Jabalia le 23 juillet 2025 ( AFP / Eyad BABA )
    information fournie par AFP 23.07.2025 21:52 

    Israël s'est défendu mercredi d'être responsable de la pénurie de nourriture dans la bande de Gaza et a accusé le Hamas d'avoir provoqué une crise humanitaire, en réponse aux critiques d'organisations internationales sur "une propagation de la famine" dans le territoire ... Lire la suite

  • Le chancelier allemand Friedrich Merz et le président Emmanuel Macron s'entretiennent dans la bibliothèque de la Villa Borsig, maison d'hôtes du ministère allemand des Affaires étrangères, à Berlin, le 23 juillet 2025 ( POOL / John MACDOUGALL )
    information fournie par AFP 23.07.2025 21:05 

    Face au compte-à-rebours pour les exportations européennes menacées de surtaxes américaines, Emmanuel Macron et Friedrich Merz ont affiché mercredi un front uni dans la réponse à Washington, avant un dîner où leur coopération sur les projets de défense sera plus ... Lire la suite

  • Montage photos du 12 mai 2025 des présidents ukrainien Volodymyr Zelensky (g) et russe Vladimir Poutine ( AFP / Odd ANDERSEN )
    information fournie par AFP 23.07.2025 20:20 

    Russes et Ukrainiens ont entamé mercredi soir une troisième session de négociations directes à Istanbul, des pourparlers de paix que le Kremlin qualifie de "très compliqués", éloignant à nouveau la possibilité d'avancées diplomatiques rapides pour mettre fin à ... Lire la suite

  • ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 23.07.2025 20:11 

    Pernod Ricard a annoncé mercredi la cession d'Imperial Blue, un de ses whiskies indiens, dans le groupe depuis 2002, pour s'axer sur la montée en gamme et "l'innovation" sur son deuxième marché. Aucun montant n'a été divulgué pour cette cession à Tilaknagar Industries, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...