Aller au contenu principal
Fermer

ECA : Mise à disposition du document de référence 2016
information fournie par Actusnews 05/04/2017 à 18:10

Le document de référence 2016 (en version française) d'ECA Group a été déposé auprès de l'AMF sous le numéro D.17-0326 et peut être consulté sur :

  • Le site internet d'ECA Group : http://www.ecagroup.com/
  • Le site internet de l'AMF : http://www.amf-france.org
  • Le site internet Actusnews.com : http://www.actusnews.com

Le document de référence comprend notamment :

  • Les comptes sociaux et consolidés
  • Le rapport de gestion
  • Les rapports des commissaires aux comptes
  • Le rapport du président sur le fonctionnement du conseil et sur le contrôle interne
  • Le descriptif du programme de rachat d'actions propres
  • Le texte des résolutions présentées à l'Assemblée Générale du 15 juin 2017

Suivez-nous:

http://www.ecagroup.com/en/news-stories

Avertissement

Ce communiqué peut contenir des déclarations sur des faits passés mais aussi des déclarations prospectives y compris des objectifs ou buts pour le futur. Les déclarations prospectives reflètent les attentes actuelles concernant les résultats et les événements futurs.

Ces déclarations et objectifs dépendent cependant de risques connus ou non, et d'éléments aléatoires et d'autres facteurs qui peuvent entraîner une divergence significative entre les résultats, performances ou événements effectifs et ceux envisagés. Ces risques et éléments aléatoires pourraient affecter la capacité du Groupe à atteindre ses objectifs. Les risques, aléas et autres facteurs qui pourraient faire que les résultats réels diffèrent significativement de nos déclarations prospectives et objectifs comprennent notamment: les risques et aléas éventuellement rappelés dans le communiqué; la vigueur de la concurrence; le développement du marché ; les variations de devises ; les variations des taux d'intérêt ; les variations des cours des matières premières ; les conflits armés ou l'instabilité politique ; le contrôle des coûts et des dépenses ; des changements en matière de législation fiscale, de lois, de réglementations ou de leur application ; notre capacité à suivre le rythme des avancées technologiques ; notre capacité à attirer et fidéliser le personnel compétent et les hommes-clé ; l'évolution, l'interprétation et l'application uniforme et la mise en œuvre des normes International Financial Reporting Standards (IFRS) auxquelles nous nous conformons pour établir nos états financiers ; les goulots d'étranglement dans la chaîne d'approvisionnement et de fabrication ; la performance de nos partenaires commerciaux (sous-traitants, agents, fournisseurs, etc.).

Certains de ces risques sont repris et présentés de façon détaillée dans notre Document de Référence. Ces risques, aléas et autres facteurs ne sont pas exhaustifs. D'autres facteurs non-anticipés, inconnus ou imprévisibles pourraient également avoir des effets négatifs significatifs sur nos objectifs. Le Groupe ne prend aucun engagement de mettre à jour ou de réviser les déclarations, prospectives ou objectifs éventuellement visés dans ce communiqué afin de refléter les changements qui interviendraient sur les événements, situations, hypothèses ou circonstances sur lesquels ces déclarations sont basées.

Le Groupe ECA

Reconnu pour son expertise dans la robotique, les systèmes automatisés, la simulation et les processus industriels, le Groupe ECA développe depuis 1936 des solutions technologiques innovantes et complètes pour les missions complexes dans des environnements hostiles ou contraints. Son offre s'adresse à une clientèle internationale exigeante en termes de sécurité et d'efficacité, essentiellement dans les secteurs de la défense, du maritime, de l'aérospatial, de la simulation, de l'industrie et de l'énergie.

En 2016, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 112,5 M€ sur ses trois pôles d'activité : Robotique & Systèmes intégrés, Aérospatial et Simulation.

Le Groupe ECA est une société du Groupe Gorgé.

La société ECA est cotée sur Euronext Paris Compartiment C.

Indices : SBF 250, CAC SMALL 90 et CAC IT- Code ISIN : FR0010099515

Mnémo : ECASA - Code Bloomberg : ECASA:FP

Contacts

Groupe ECA

Raphaël GORGE - Président - T : +33 (0)1 44 77 94 80

Guenaël GUILLERME - Directeur Général - T : +33 (0)4 94 08 90 00

Actus Finance

Natacha MORANDI - Analysts/Investors Relations - T : +33 (0)1 53 67 36 94 - nmorandi@actus.fr

Jean-Michel MARMILLON - Relations Presse - T : +33(0)1 53 67 36 73 - jmmarmillon@actus.fr



Information réglementée
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition document de référence ou de ses actualisations
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-48002-cp_eca_mise_a_disposition_ddr_2016_fr.pdf

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 03.11.2025 15:24 

    (Actualisé avec futurs sur indices ; Amazon) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,03% pour le Dow Jones .DJI , en hausse de 0,44% pour le Standard & Poor's

  • (illustration) ( AFP / ANNE-CHRISTINE POUJOULAT )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 03.11.2025 15:23 

    Ce mécanisme, qui vise l'évasion des plus-values à l'étranger, avait été considérablement assoupli au cours du premier mandat d'Emmanuel Macron. Les députés ont approuvé lundi 3 novembre le rétablissement de l'"exit tax" (taxe d'expatriation), telle qu'elle existait ... Lire la suite

  • Des dossiers dans la salle d'audience du tribunal correctionnel de Vannes (Morbihan), le 24 février 2025, lors de l'ouverture du procès du chirurgien à la retraite Joël Le Scouarnec ( AFP / Damien MEYER )
    information fournie par AFP 03.11.2025 15:17 

    La cour criminelle du Morbihan analyse lundi l'impact des violences sexuelles pour les centaines de victimes du pédocriminel Joël Le Scouarnec et pour leurs proches afin de les indemniser. L'audience a débuté un peu avant 14H30 à Vannes par une minute de silence ... Lire la suite

  • Cimetières privés, une particularité guadeloupéenne sous contraintes
    information fournie par AFP Video 03.11.2025 14:46 

    En Guadeloupe, les cimetières familiaux perpétuent une tradition séculaire. Mais ces lieux de mémoire sont aujourd'hui fragilisés par l'urbanisation et le durcissement des réglementations.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...