Eaton Corp ETN.N a relevé mardi sa prévision de bénéfice ajusté pour l'ensemble de l'année et a dépassé les estimations de bénéfice trimestriel grâce à la forte demande pour ses composants et équipements électriques.
Le renforcement du marché de la construction non résidentielle aux États-Unis ainsi que l'augmentation des investissements dans les véhicules électriques et les nouvelles usines de batteries ont stimulé la demande pour les produits d'Eaton, notamment les transformateurs, les régulateurs et les appareillages de commutation électrique.
La société prévoit désormais un bénéfice ajusté par action pour l'ensemble de l'année compris entre 8,95 et 9,05 dollars, contre 8,65 à 8,85 dollars prévus précédemment.
"Pour répondre à la demande, nous investissons plus d'un milliard de dollars en capital dans la fabrication afin de soutenir la croissance induite par l'électrification, la transition énergétique et la numérisation", a déclaré Craig Arnold, directeur général d'Eaton.
L'entreprise a déclaré un chiffre d'affaires de 5,88 milliards de dollars au troisième trimestre, contre une estimation moyenne des analystes de 5,89 milliards de dollars, selon les données de LSEG.
Sur une base ajustée, la société basée à Dublin, en Irlande, a affiché un bénéfice ajusté par action de 2,47 $ pour le trimestre, par rapport aux estimations de 2,34 $ par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer