easyJet ouvre de nouvelles lignes France-Maroc
information fournie par Zonebourse 06/05/2026 à 16:11
easyJet annonce le lancement de deux nouvelles liaisons directes entre la France et Marrakech, au départ de Lille et Strasbourg. Les deux lignes ont été inaugurées le 3 mai 2026 et seront opérées toute l'année à raison de deux vols hebdomadaires.
Depuis Lille, les vols vers Marrakech sont programmés les mercredis et dimanches tandis que depuis Strasbourg, les rotations auront lieu les jeudis et dimanches.
La compagnie met en avant un temps de trajet d'environ 3h30 pour rejoindre la ville marocaine, destination phare du tourisme au Maroc.
Vers 16h, le titre gagnait plus de 7% à Londres, dans un contexte de fort reflux des cours du pétrole avec -6,6% pour le Brent et -3,5% pour le WTI.
| 341,300 GBX | LSE | -1,98% |
A lire aussi
-
Des dizaines de milliers de sympathisants du militant anti-immigration et anti-islam Tommy Robinson ont défilé samedi à Londres, dans une marée de drapeaux britanniques, tandis qu'une marche propalestinienne et antiraciste avait lieu en parallèle. La police avait ... Lire la suite
-
par Ali Kucukgocmen Le secrétaire général de la FIFA, Mattias Grafstrom, a déclaré samedi à Reuters avoir tenu une réunion constructive et positive avec le président de la fédération iranienne de football, Mehdi Taj, au sujet de la participation de l'Iran à ... Lire la suite
-
La finale de l'Eurovision a débuté samedi soir à Vienne en Autriche, avec un duo finlandais enflammé et une diva australienne parmi les favoris de cette 70e édition, marquée par l'absence de cinq pays qui dénoncent la participation d'Israël. A 21H00 (19H00 GMT) ... Lire la suite
-
Signature d'un contrat entre ASML et Tata Electronics sur les semi-conducteurs, sous l'égide de ModiLe géant néerlandais de la tech ASML a signé samedi un contrat avec la société indienne Tata Electronics pour contribuer à la construction d'une usine de semi-conducteurs en Inde, sous l'égide du Premier ministre indien, Narendra Modi, en visite aux Pays-Bas. La ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 109,24 | +2,49% | |
| 7 952,55 | -1,60% | |
| 4 537,77 | 0,00% | |
| 78,68 | +0,51% | |
| 1,1625 | 0,00% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer