Aller au contenu principal
Fermer

easyJet: en recul sur une perte au 1er semestre
information fournie par Zonebourse 22/05/2025 à 11:37

(CercleFinance.com) - easyJet recule de plus de 3% à Londres, après la publication par la compagnie aérienne à bas prix d'une perte avant impôt de 394 millions de livres sterling au titre de son premier semestre 2024-25 (clos fin mars).

Le groupe britannique précise toutefois que cette perte, 'en ligne avec le consensus', ressort en légère amélioration en comparaison annuelle, lorsqu'ajustée d'un effet calendaire lié à Pâques (environ 50 millions de livres) et d'éléments exceptionnels.

easyJet anticipe pour l'exercice 'une croissance attractive des profits, tirée par une légère amélioration des résultats d'hiver, ainsi qu'une perspective de demande positive pour l'été soutenue par une hausse restreinte de la capacité au second semestre'.

Valeurs associées

512,400 GBX LSE +0,04%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 18.12.2025 13:11 

    (Actualisé avec secteur des puces mémoire, Oracle, Trump Media & Technology, Accenture, Birkenstock, cours en avant-Bourse et contrats à terme) Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une

  • Une enseigne de Wall Street à l'extérieur de la Bourse de New York
    information fournie par Reuters 18.12.2025 12:57 

    par Diana Mandia Wall Street est attendue en légère hausse et les Bourses européennes progressent prudemment jeudi à mi-séance, dans l'attente des décisions de politique monétaire de la Banque d'Angleterre (BoE) et de la Banque centrale européenne (BCE) plus tard ... Lire la suite

  • Le logo d'Airbus au siège d'Airbus à Blagnac, près de Toulouse
    information fournie par Reuters 18.12.2025 12:55 

    Le constructeur aéronautique Airbus a annoncé jeudi une commande du ministère espagnol de la Défense, par l'intermédiaire de la Direction générale de l'armement et du matériel (DGAM), pour 100 hélicoptères de quatre modèles différents. Ces quatre contrats, qui ... Lire la suite

  • Le président ukrainien Volodymyr Zelensky lors d'une conférence de presse à Ankara, le 19 novembre 2025 ( AFP / Ozan KOSE )
    information fournie par AFP 18.12.2025 12:37 

    Les dirigeants européens cherchent comment financer l'effort de guerre de l'Ukraine, son armée et son budget, lors d'un sommet à haut risque à Bruxelles dont l'issue reste incertaine. "(Vladimir) Poutine parie sur notre échec, ne lui offrons pas cela!", a lancé, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...