Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Eastspring Investments nomme un responsable de la durabilité
information fournie par Newsmanagers20/12/2021 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Eastspring Investments vient d'annoncer la nomination de Stuart Wilson en tant que responsable de la durabilité. Au sein de son nouveau poste, il sera chargé de diriger les investissements durables pour la société de gestion asiatique. Il sera également responsable pour l'intégration ESG dans les processus d'investissement ainsi que le développement des produits durables. Basé à Singapour, il sera rattaché Wai-Kwong Seck, directeur général d'Eastspring Investments Group.

Stuart Wilson arrive de Sunsuper, un fonds de superannation australien, où il était responsable des investissements durables depuis 2019. Il est entré chez Sunsuper en 2011 comme responsable ESG avant d'être promu à son précédent poste. Auparavant, il fut directeur général de l'Australian Shareholders Association ainsi que membre du Financial Reporting Counil, le régulateur australien pour la supervision des cadres de reporting.

Eastspring Investments, la société de gestion asiatique de l'assureur américain Prudential, comptait 254 milliards de dollars (225 milliards d'euros) d'actifs sous gestion au 30 juin 2021.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.