Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Duke Energy prévoit jusqu'à 2,9 milliards de dollars de coûts de remise en état après le passage des ouragans
information fournie par Reuters 07/11/2024 à 13:09

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Duke Energy DUK.N a déclaré jeudi qu'elle estimait le coût total de la remise en état des installations endommagées par les ouragans Debby, Milton et Helene entre 2,4 et 2,9 milliards de dollars.

Duke, la plus grande compagnie d'électricité couvrant la Caroline du Nord et du Sud, a enregistré des dizaines de milliers de clients privés d'électricité après qu'Helene a arraché des milliers de kilomètres de lignes de transmission et de poteaux électriques.

L'entreprise a également subi des pannes et des dommages d'infrastructure après les ouragans Debby et Milton.

Les coûts totaux de remise en état pour les trois ouragans, y compris les dépenses d'investissement, sont estimés entre 2,4 et 2,9 milliards de dollars, a déclaré Duke.

Les coûts seront comptabilisés au cours des troisième et quatrième trimestres de cette année et pourront évoluer au fur et à mesure de l'achèvement des travaux de restauration.

La société a réparé 5,5 millions de pannes au cours de la "saison historique des tempêtes", a déclaré le directeur général Lynn Good dans un communiqué.

Le bénéfice du troisième trimestre de la compagnie d'électricité et de gaz a été inférieur aux estimations de Wall Street jeudi, pénalisé par les coûts liés à la restauration des tempêtes et par des charges d'intérêt plus élevées.

Le revenu ajusté du segment des services publics d'électricité et des infrastructures a chuté de 4,3 % au cours du trimestre par rapport à l'année précédente en raison de l'augmentation des dépenses d'exploitation et de maintenance, y compris les coûts liés à la tempête.

Les services publics d'électricité de Duke, qui desservent 8,4 millions de clients en Caroline du Nord, Caroline du Sud, Floride, Indiana, Ohio et Kentucky, possèdent collectivement une capacité énergétique de 54 800 mégawatts.

La société a réaffirmé sa prévision de bénéfice ajusté pour l'ensemble de l'année de 5,85 à 6,10 dollars par action, mais a déclaré qu'elle tendait vers la moitié inférieure de la fourchette.

Le service public basé à Charlotte, en Caroline du Nord, a affiché un bénéfice ajusté de 1,62 $ par action pour le troisième trimestre, manquant l'estimation moyenne des analystes de 1,70 $, selon les données compilées par LSEG.

Valeurs associées

121,730 USD NYSE +0,35%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.