((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
L'entreprise américaine d'électricité et de gaz DTE Energy Co DTE.N a dépassé les estimations de bénéfices du deuxième trimestre jeudi , la demande d'électricité ayant augmenté pendant les mois d'été.
La chaleur extrême et les taux d'approvisionnement plus élevés ont augmenté les bénéfices de l'unité électrique de la société de 56,7% à 279 millions de dollars au cours du trimestre de fin juin.
La vigueur de ce segment, qui dessert 2,3 millions de clients dans le sud-est du Michigan, a permis de compenser la faiblesse des unités de gaz naturel et de services non publics de la société.
"La solide performance financière de DTE nous permet de continuer à investir pour améliorer la façon dont nous produisons et fournissons de l'énergie à nos clients", a déclaré le directeur financier David Ruud.
La société prévoit d'investir plus de 4 milliards de dollars cette année pour moderniser ses réseaux électriques et gaziers , et a déjà déboursé plus de 2 milliards de dollars au cours du premier semestre.
DTE a enregistré un bénéfice d'exploitation de 1,43 dollar par action au deuxième trimestre, supérieur à l'estimation moyenne des analystes, qui était de 1,21 dollar, selon les données du LSEG.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer