Drone Volt: nouvelle commande et négociations commerciales
information fournie par Zonebourse 11/06/2025 à 10:32
Le groupe a reçu une nouvelle commande pour un LINEDRONE en Amérique du Nord. Cette solution permet de réaliser l'inspection des lignes électriques à haute tension.
Le LINEDRONE est un drone autonome à longue autonomie conçu pour les missions de surveillance linéaire. Doté de capteurs multispectraux, d'IA embarquée et de capacités de transmission en temps réel, il offre une solution clé-en-main pour les opérateurs de réseaux électriques haute tension (> 350 000 volt).
En outre, le groupe précise qu'il négocie actuellement plusieurs contrats de prestations de services auprès d'acteurs industriels intéressés par l'utilisation de ce même drone.
Drone Volt annonce également des avancées significatives dans ses négociations commerciales à l'international.
Aux États-Unis, des négociations avancées sont en cours avec plusieurs opérateurs privés afin de déployer l'ensemble de la gamme de drones du groupe.
Au Moyen-Orient, Drone Volt est actuellement en négociation pour le déploiement de nombreux drones HERCULES 20 spray pour effectuer des missions de nettoyage de façades d'immeuble, mais aussi pour des missions de prestations de services.
' Cette activité commerciale dense illustre la pertinence de nos technologies sur des marchés exigeants, et confirme la maturité opérationnelle du LINEDRONE et de nos solutions d'inspection et de surveillance. ' déclare Marc Courcelle, Directeur Général de Drone Volt.
| 0,6430 EUR | Euronext Paris | -1,08% |
A lire aussi
-
Les États-Unis "ont besoin de l'Europe", a insisté le dirigeant, qui souhaite voir l'UE "calmer les ennemis". Connu pour son franc-parler, le directeur général de Bpifrance, banque d'investissement publique française, a estimé jeudi 22 janvier que Donald Trump ... Lire la suite
-
Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,39% pour le Dow Jones .DJI , de 0,61% pour le Standard & Poor's-500 .SPX et de 0,87% pour le Nasdaq .IXIC . * PROCTER
-
L'assureur britannique Beazley a annoncé jeudi le rejet "à l'unanimité" de la proposition de rachat du suisse Zurich Insurance, qui valorise l'entreprise à 7,7 milliards de livres (8,8 milliards d'euros), jugeant que celle-ci la "sous-évalue substantiellement". ... Lire la suite
-
Des inondations étaient en cours jeudi dans la ville de Quimperlé (Finistère), alors que Météo-France a placé jeudi l'Ille-et-Vilaine en vigilance orange crues, en plus du Finistère et du Morbihan. Dans le centre-ville de Quimperlé, quai Brizeux, l'eau est montée ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer