Drone Volt: nouvelle commande et négociations commerciales
information fournie par Cercle Finance 11/06/2025 à 10:32
Le groupe a reçu une nouvelle commande pour un LINEDRONE en Amérique du Nord. Cette solution permet de réaliser l'inspection des lignes électriques à haute tension.
Le LINEDRONE est un drone autonome à longue autonomie conçu pour les missions de surveillance linéaire. Doté de capteurs multispectraux, d'IA embarquée et de capacités de transmission en temps réel, il offre une solution clé-en-main pour les opérateurs de réseaux électriques haute tension (> 350 000 volt).
En outre, le groupe précise qu'il négocie actuellement plusieurs contrats de prestations de services auprès d'acteurs industriels intéressés par l'utilisation de ce même drone.
Drone Volt annonce également des avancées significatives dans ses négociations commerciales à l'international.
Aux États-Unis, des négociations avancées sont en cours avec plusieurs opérateurs privés afin de déployer l'ensemble de la gamme de drones du groupe.
Au Moyen-Orient, Drone Volt est actuellement en négociation pour le déploiement de nombreux drones HERCULES 20 spray pour effectuer des missions de nettoyage de façades d'immeuble, mais aussi pour des missions de prestations de services.
' Cette activité commerciale dense illustre la pertinence de nos technologies sur des marchés exigeants, et confirme la maturité opérationnelle du LINEDRONE et de nos solutions d'inspection et de surveillance. ' déclare Marc Courcelle, Directeur Général de Drone Volt.
0,6900 EUR | Euronext Paris | -1,15% |
A lire aussi
-
Les Ecologistes ont rassemblé une partie de la gauche jeudi après-midi, pour mutualiser leurs propositions en vue d'un gouvernement de gauche pour remplacer François Bayrou, a indiqué la cheffe du parti Marine Tondelier lors d'une conférence de presse. L'écologiste ... Lire la suite
-
Jean-Marc Bellaiche, président depuis 2020 de la chaîne de grands magasins Printemps, quittera le groupe mi-septembre, a annoncé jeudi à l'AFP l'entreprise, en quête d'un successeur, confirmant une information du site spécialisé Fashion Network. Jean-Marc Bellaiche, ... Lire la suite
-
Vingt-six pays, essentiellement européens, se sont "engagés" à participer à une "force de réassurance" dans le cadre d'un futur cessez-le-feu russo-ukrainien, en déployant des troupes en Ukraine ou en étant "présents sur le sol, en mer ou dans les airs", a annoncé ... Lire la suite
-
"Dans les prochains jours, nous allons finaliser le soutien américain à ces garanties de sécurité", a annoncé jeudi le président Emmanuel Macron à l'issue de l'entretien en visioconférence entre le président américain Donald Trump, Volodymyr Zelensky et les dirigeants ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer