Drone Volt: le titre recherché après un accord 'majeur'
information fournie par Zonebourse 20/02/2025 à 12:30
A 12h20, le titre gagne plus de 5% dans des volumes représentant deux fois leur moyenne quotidienne des quatre dernières séances. Au même instant le CAC Mid & Small avance de 0,7%.
Le constructeur de drones civils professionnels a annoncé hier soir avoir conclu un accord avec un distributeur américain spécialisé dans la vente d'équipements destinés à la surveillance et à la sécurité.
La signature de cet accord de distribution, d'une durée de cinq ans, doit lui permettre de s'ouvrir les portes du plus grand marché mondial, sans investissement additionnel.
A la suite de cet accord, Drone Volt déclare qu'il devrait être en mesure de dévoiler prochainement des premières commandes significatives.
Enfin, le groupe indique mener des discussions avec d'autres distributeurs locaux avec l'objectif de déployer ses produits à grande échelle sur le marché américain.
| 0,6440 EUR | Euronext Paris | +0,16% |
A lire aussi
-
Sébastien Lecornu a surmonté sans surprise vendredi les deux motions de censure: celle du RN et celle de la gauche hors PS à 19 voix près. Le Premier ministre a défendu l'utilisation du 49.3 pour faire passer le budget sans vote comme une solution de "dernier recours". ... Lire la suite
-
Ils sont cinq, confinés 22 heures par jour dans le huis clos d'une cellule de 11 m2: le centre pénitentiaire de Nanterre craque, malade d'un fléau français, une surpopulation carcérale hors de contrôle dont pâtissent détenus comme surveillants. Dans cet espace ... Lire la suite
-
La motion de censure déposée par les députés du Rassemblement national (RN) concernant le projet de loi de finances (PLF) pour 2026 a été rejetée vendredi à l'Assemblée nationale, subissant le même sort qu'une précédente motion de la gauche, hors Parti ... Lire la suite
-
Le ministre du Travail souhaite répondre aux besoins de recrutement du secteur de la défense par la création de dizaines de milliers d’emplois. "Il n'y a rien de mieux qu'un militaire pour parler aux militaires", a souligné Jean-Pierre Farandou. Mercredi 22 janvier, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
4 commentaires
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer