Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

DRONE VOLT

0.6820EUR
+0.59% 
Ouverture théorique 0.6780

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.6780

  • clôture veille

    0.6780

  • + haut

    0.6900

  • + bas

    0.6760

  • volume

    19 529

  • valorisation

    17 MEUR

  • capital échangé

    0.08%

  • dernier échange

    25.05.18 / 16:11:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6140

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7500

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter DRONE VOLT à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter DRONE VOLT à mes listes

    Fermer

DRONE VOLT : DRONE VOLT : Réussites commerciales et stratégiques au 3ème trimestre.

Actusnews05/10/2016 à 08:45

DRONE VOLT

Réussites commerciales et stratégiques au 3ème trimestre :

  • Un chiffre d'affaires en progression de plus de 80%

- Un accélérateur de croissance : Drone Volt Services

Villepinte, le 5 Octobre 2016 – DRONE VOLT, leader français du drone professionnel, maintient, trimestres après trimestres, une activité commerciale toujours très dynamique. Son offre s'enrichit désormais d'un nouveau département, directement contributeur à l'accroissement des marges : Drone Volt Services.

Le chiffre d'affaires de DRONE VOLT au troisième trimestre 2016 s'établit à 1 823 K euros (chiffre non audité), contre 967 K euros au troisième trimestre 2015. Sur l'ensemble des 9 mois 2016, le groupe totalise un chiffre d'affaires de 4 958 K euro (non audité), contre 2 463 K euro sur les 9 premiers mois 2015 soit une progression de plus de 100%. Cette croissance soutenue s'explique notamment par le succès commercial que connaît la gamme « DRONE VOLT FACTORY », et par les développements de l'activité à l'international, Drone Volt y réalise désormais plus de 40% de son chiffre d'affaires.

Dans le prolongement du premier semestre, marqué par l'ouverture de la ligne de production et du bureau d'études, le démarrage du département DRONE VOLT SERVICES illustre parfaitement la stratégie d'enrichissement de l'offre de la société et permet d'accélérer l'évolution de son positionnement vers le marché en pleine expansion du drone civil professionnel.

Les réussites sont à cet égard tangibles : la livraison du premier Janus 360 a eu lieu aux USA. Fleuron de la marque dédié à la réalité virtuelle, et déjà nominé au « Best in Show Award » du CE Week de New York en juin dernier, le Janus a remporté un très vif succès lors de sa présentation à l'IBC1, ainsi qu'aux marchés américains lors du « Janus 360 VR U.S tour » fin septembre.

Le contrat récemment signé par DRONE VOLT avec un des leaders mondiaux du BTP pour le développement sur mesure par l'équipe R&D basée à PARIS d'une solution métier 3D (drone + logiciel) est une seconde illustration de la mutation réussie de DRONE VOLT vers une offre globale de prestation de services.

Dimitri BATSIS, président, se projette : « Je suis très fier de mes équipes, qui me laissent espérer que dans 10 ans DRONE VOLT soit devenue la compagnie de drones civils apportant le plus de valeurs pour la planète ».

1 l'IBC est l'un des deux plus grands salons internationaux dédiés à l'audiovisuel qui a eu lieu à Amsterdam du 9 au 13 septembre 2016.

Prochain rendez-vous : Chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2016 :

Semaine du 2 janvier 2017

Tous les communiqués de presse DRONE VOLT sont sur espace investisseurs.com

et pour recevoir la newsletter de la société, écrire à : finance@dronevolt.com.

A propos de DRONE VOLT

Créée en 2011, DRONE VOLT implantée en France, au Benelux, au Canada, au Danemark, aux Etats-Unis et en Suisse, est une société spécialisée dans la conception et la commercialisation de drones civils à usage professionnel. Partenaire global, elle offre à ses clients des solutions métiers « clé en main » incluant différents services et la formation au pilotage.

La jeune entreprise innovante, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 3,6 millions d'euros en 2015 (+100%), est leader du drone audiovisuel. Elle fournit également l'administration et les industriels pour la réalisation de prises de vue aériennes. Parmi ses clients, la société compte FRANCE TELEVISIONS, TF1, la Gendarmerie des Transports Aériens (GTA), SERP - filiale de VEOLIA, etc. DRONE VOLT est qualifiée « Entreprise Innovante » par Bpifrance.

DRONE VOLT est une société cotée sur le marché Alternext Paris :

Action : Mnémo : ALDRV.PA - Code ISIN : FR0013088606 - Eligible : PEA, PEA-PME

BSA : Mnémo : DRVBS - code ISIN : FR001286054

Plus d'informations sur www.dronevolt.com

Contacts

Relations médias FINANCE
ACTIFIN

Jennifer JULLIA – T : +33 1 56 88 11 19
jjullia@actifin.fr
Relations médias GRAND PUBLIC ET METIER
DRONE VOLT

Céline Vergely – T : +33 6 08 42 75 84
celine@dronevolt.com


Information réglementée
Information financière trimestrielle :
- Information financière du troisième trimestre
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-45909-Drone-Volt-CP3T16-VDEF.pdf

Valeurs associées

+0.59%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.