Aller au contenu principal
Fermer

Douglas choisit des banques comme coordinateurs globaux pour son introduction en bourse
information fournie par Reuters 13/09/2023 à 19:45

DUESSELDORF, 13 septembre (Reuters) - Le distributeur allemand de parfums et cosmétiques Douglas, détenu majoritairement par CVC Capital Partners, a choisi Goldman Sachs

GS.N , Citi C.N , Deutsche Bank DBKGn.DE , UniCredit

CRDI.MI et UBS UBSG.S comme coordinateurs globaux pour un projet d'introduction en bourse, a déclaré mercredi une source au fait du dossier.

Reuters a rapporté en août que la société de capital-investissement travaillait avec des conseillers de Rothschild & Co pour préparer l'introduction en bourse (introduction en bourse), qui pourrait avoir lieu dès l'année prochaine.

L'introduction en bourse pourrait valoriser Douglas jusqu'à 7 milliards d'euros (7,68 milliards de dollars), avaient déclaré à l'époque des personnes proches du dossier.

Douglas s'est refusé à tout commentaire.

Valeurs associées

109,170 USD NYSE +0,17%
25,830 EUR XETRA -4,81%
823,700 USD NYSE -1,17%
29,680 CHF Swiss EBS Stocks -1,49%
66,320 EUR MIL -1,89%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...