Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Domino's s'associe à DoorDash pour accélérer les livraisons et élargir sa clientèle aux États-Unis
information fournie par Reuters 02/04/2025 à 13:07

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Domino's Pizza DPZ.O a annoncé mercredi que ses clients pourraient utiliser l'application DoorDash

DASH.O pour passer leurs commandes, dans le cadre d'un nouveau partenariat, alors que le géant de la pizza cherche à renforcer son activité de livraison et à élargir sa base d'utilisateurs aux États-Unis.

Ces dernières années, les restaurants et les chaînes de restauration rapide se sont plus que jamais appuyés sur les remises pour attirer les consommateurs, qui réduisent leurs dépenses et leurs achats, y compris les sorties au restaurant, afin d'économiser de l'argent dans un contexte d'inflation toujours élevée.

Domino's, qui n'a pas atteint les estimations de ventes de magasins comparables au quatrième trimestre , a déclaré en février qu'elle poursuivrait ses efforts promotionnels, notamment en offrant une réduction de 50 % sur les commandes de pizzas en ligne en 2025.

La chaîne de pizzerias avait ensuite prolongé jusqu'en mai son accord d'exclusivité avec Uber Eats UBER.N pour les commandes en ligne. Les analystes avaient alors également anticipé un accord potentiel entre Domino's et DoorDash pour les commandes.

Domino's a déclaré qu'un partenariat pilote avec DoorDash était déjà en place dans certains endroits, et qu'il serait suivi d'un lancement prévu à l'échelle nationale aux États-Unis en mai de cette année et à travers le Canada plus tard en 2025.

Les commandes passées sur la plateforme de DoorDash seront livrées par les chauffeurs de Domino's.

Valeurs associées

484,2450 USD NASDAQ +0,59%
204,1700 USD NASDAQ +4,06%
84,720 USD NYSE +4,79%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.