((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Waylon Cunningham
Un nouveau partenariat entre Domino's et DoorDash signifie que des chauffeurs en uniforme de Domino's livreront des pizzas commandées via l'application DoorDash, a déclaré mercredi la société de pizzas. Aucune des deux entreprises n'a révélé les conditions de ce partenariat.
Le fait d'être référencé sur l'application DoorDash signifie qu'il sera plus facile pour Domino's d'atteindre de nouveaux clients habitués à commander via l'application DoorDash, et le directeur général Joe Jordan a déclaré dans une déclaration préparée que l'entreprise s'attendait à gagner de nouveaux clients, en particulier dans les zones rurales et suburbaines. M. Jordan a déclaré que les plateformes de livraison tierces représentaient une "opportunité d'un milliard de dollars" pour le fabricant de pizzas.
En février, Domino's a annoncé des ventes de magasins comparables au premier trimestre qui n'ont pas atteint les estimations . Les dirigeants avaient alors déclaré que l'environnement de consommation de la restauration rapide resterait tendu cette année.
Jusqu'à récemment, Domino's s'opposait aux applications de livraison tierces, préférant prendre les commandes exclusivement dans ses propres systèmes, mais cela a changé en 2023 lorsque l'entreprise a annoncé un partenariat avec Uber Eats. Environ 2,7 % des commandes de Domino's ont été effectuées par l'intermédiaire d'Uber Eats au cours du dernier trimestre, a indiqué l'entreprise en février.
Certains investisseurs ont espéré un accord avec DoorDash, dont Reich Logan, analyste chez RBC, a déclaré en février qu'il pourrait accroître la base de clients.
Actuellement, les clients ne peuvent commander la livraison de pizzas que par l'intermédiaire de Domino's ou d'Uber Eats, un autre service de livraison.
Le programme, déjà actif dans certains magasins, sera lancé à l'échelle nationale aux États-Unis en mai, et sera étendu au Canada plus tard dans l'année, a indiqué l'entreprise.
Domino's compte plus de 7 000 magasins aux États-Unis, gérés pour la plupart par des franchisés, ainsi que 21 300 magasins dans le monde.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer