Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Domino's Pizza, IBM, Johnson & Johnson, Spirit... Les valeurs à suivre aujourd'hui à Wall Street -
information fournie par AOF 28/04/2025 à 14:56

(AOF) - Domino's Pizza

Domino's Pizza, dont le titre se replie d'environ 3% en avant-Bourse, a publié des résultats mitigés pour le premier trimestre, affichant une bonne santé à l'international mais une faiblesse sur son marché domestique. Le groupe a dégagé un bpa de 4,33 dollars, en hausse de 21 % par rapport aux 3,58 dollars de l'année précédente et supérieur aux estimations des analystes (4,05 dollars). En revanche, le chiffre d'affaires, en hausse de 2,5%, atteint 1,11 milliard de dollars, manquant ainsi la prévision moyenne de 1,12 milliard.

IBM

IBM a annoncé son intention d'investir 150 milliards de dollars en Amérique au cours des cinq prochaines années afin de stimuler l'économie et de renforcer son rôle de leader mondial de l'informatique. Le groupe technologique compte notamment investir plus de 30 milliards de dollars dans la recherche et le développement pour faire progresser et pérenniser la fabrication d'ordinateurs centraux (mainframe) et d'ordinateurs quantiques.

Johnson & Johnson

Le laboratoire américain Johnson & Johnson a dévoilé les premiers résultats de la cohorte 4 de l’étude de phase 2b SunRISe-1, évaluant TAR-200, un système de libération intravésicale de gemcitabine, chez les patients atteints de certains types de cancer de la vessie. Pour ces patients, le taux de survie sans maladie a été supérieur à 80 % sans réinduction et 94 % d’entre eux ont pu préserver leur vessie.

Spirit AeroSystems

Airbus a annoncé ce lundi avoir signé l'accord définitif pour l'acquisition d'actifs industriels de Spirit AeroSystems. Le rachat de Spirit AeroSystems par Boeing, annoncé en juillet, prévoyait la vente d'usines déficitaires de cet équipementier aéronautique, situées notamment en Europe. Airbus va devenir propriétaire de sites industriels de Spirit AeroSystems dédiés à ses programmes d'avions commerciaux situés à Kinston (Etats-Unis), Saint-Nazaire (France), Casablanca (Maroc), Wichita (Etats-Unis), Belfast (Irlande du Nord).

SpringWorks Therapeutics

La société biopharmaceutique américaine va désormais faire partie du laboratoire allemand Merck KGaA. Pour se l’offrir, ce dernier va débourser 47 dollars par action, soit une valeur nette d’environ 3,9 milliards de dollars et une valeur d’entreprise de 3,4 milliards de dollars. Avec cette opération, Merck KGaA va renforcer sa présence aux États-Unis et dans le domaine des tumeurs rares. Une fois finalisée, la fusion contribuera immédiatement au chiffre d’affaires de Merck et devrait avoir un effet relutif sur le bénéfice par action en 2027.

Valeurs associées

493,4300 USD NASDAQ +0,57%
IBM
239,370 USD NYSE +1,36%
155,880 USD NYSE +0,35%
35,990 USD NYSE +0,54%

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 28/04/2025 à 14:56:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 2025-04-29
    information fournie par Libertify 30.04.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alibaba, Amazon, Meta, Nexans , Technip Energies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Des boissons Starbucks. (Crédit:  / Starbucks)
    information fournie par Reuters 30.04.2025 02:23 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Waylon Cunningham Starbucks va investir davantage dans le personnel et moins dans l'équipement, y compris dans un système d'automatisation qu'elle ... Lire la suite

  • Visa bat les attentes au premier trimestre
    information fournie par Reuters 30.04.2025 00:06 

    Visa a fait état mardi d'un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes, profitant d'une croissance solide des volumes de paiements par carte, et a annoncé un programme de rachat d'actions de 30 milliards de dollars. Le titre du groupe progressait de 1% dans les ... Lire la suite

  • Wall Street a fini en hausse mardi
    information fournie par Reuters 30.04.2025 00:03 

    par Chuck Mikolajczak La Bourse de New York a fini en hausse mardi, s'inscrivant dans le vert après des mouvements en dents de scie, alors que les investisseurs ont pris en compte une série de résultats trimestriels, des données économiques et de potentielles évolutions ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.