((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
La position dominante d'Amazon AMZN.O et de Microsoft MSFT.O dans le domaine de l'informatique dématérialisée a un effet négatif sur la concurrence, exacerbé par les obstacles techniques et commerciaux au changement, a déclaré un groupe d'enquête du régulateur de la concurrence britannique.
Le groupe d'enquête de la Competition and Markets Authority (CMA) a déclaré jeudi que le régulateur devrait examiner s'il convient d'envisager de désigner les deux entreprises comme ayant un statut stratégique sur le marché (SMS) des services d'informatique dématérialisée, ce qui lui donnerait le pouvoir d'imposer des conditions sur mesure.
Il a toutefois noté que la CMA a déclaré qu'elle n'envisagerait pas de lancer de futures enquêtes sur les SMS avant le début de l'année prochaine.
Google GOOGL.O est le troisième fournisseur de services en nuage, mais sa part de marché est nettement inférieure à celle de ses rivaux.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer