Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

DNCA Finance recrute Gary Sultan en qualité de gérant sous mandat
information fournie par Agefi Asset Management  22/07/2024 à 08:00

L’équipe de gestion privée de DNCA Finance se renforce. Gary Sultan rejoint les deux gérants déjà en poste : Grégory Guionnet et Thomas Neel, en tant qu’analyste et gérant sous mandat sénior. Gary Sultan a débuté sa carrière en 2007 chez Ixis Private Capital Management en tant qu’analyste multigestion avant de se spécialiser sur le segment multigestion alternative comme gérant de fonds de hedge funds et responsable des investissements sur les stratégies actions. Huit ans plus tard, il intègre le département de gestion sous mandat personnalisée de Vega Investment Managers où il gérait des portefeuilles diversifiés et des FCP dédiés.

Créé en 2000, la gestion privée de DNCA Finance, société de gestion affiliée de Natixis Investment Managers affichait des encours au 30 juin 2024 de plus de 700 millions d’euros. Son activité se concentre sur une offre de mandats de gestion logée au sein de différentes enveloppes (Comptes titres, contrats d’assurance vie, etc.). Ces mandats sont gérés en architecture ouverte, sur l’ensemble des classes d’actifs.

L'Agefi

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 2025-04-25
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Au programme ce matin : ADP , Accor , Merck, Safran , Spie . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 21/04 au 25/04
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Les Bourses mondiales ont évolué en hausse vendredi 25 avril ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.04.2025 22:48 

    Les Bourses mondiales ont évolué en hausse vendredi, gardant un oeil sur l'évolution du conflit commercial entre Washington et Pékin, tandis que la saison des résultats d'entreprises bat son plein. En Europe, les marchés ont fermé dans le vert. Paris a pris 0,45%, ... Lire la suite

  • Une femme marche sur Wall Street à New York
    information fournie par Reuters 25.04.2025 22:38 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a continué à reprendre des couleurs vendredi au gré des résultats d'entreprises et de nouveaux signes de désescalade dans la querelle commerciale entre les Etats-Unis et la Chine. Le S&P 500 et le Nasdaq Composite ont

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.