Aller au contenu principal
Fermer

Disney se prépare à son tour à la réouverture de ses parcs
information fournie par Reuters 27/05/2020 à 20:20

NEW YORK/LOS ANGELES, 27 mai (Reuters) - Walt Disney Co

DIS.N se prépare à rouvrir progressivement ses parcs d'attraction à partir du 11 juillet prochain, notamment celui de Floride, plus grand parc à thème de la planète, si le gouverneur de l'Etat donne son feu vert.

Ces réouvertures s'accompagneront de la mise en place de mesures de sécurité, tant pour le personnel que pour la clientèle, a annoncé mercredi la direction du groupe.

Employés et visiteurs seront notamment soumis à des prises de température et devront porter des masques. Les célèbres parades qui ont fait la réputation de Disney ne seront en revanche pas organisées, pas plus que les feux d'artifices, pour éviter les regroupements de foule.

Les paiements sans contacts ou par téléphonie mobile seront encouragés, ont-ils encore déclaré.

Disney a progressivement fermé ses parcs d'attraction à partir de janvier. Celui de Shanghai est le premier à avoir rouvert, le 11 mai, et il accueille actuellement environ 20.000 personnes par jour.

Sur son site internet, Disneyland Paris, un des principaux sites touristiques français, dit ne pas être en mesure d'annoncer de date de réouverture.

(Helen Coster et Lisa Richwine; version française Nicolas Delame)

Valeurs associées

105,705 USD NYSE -0,09%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Vote des membres du Conseil de sécurité de l'ONU pour le plan de paix de Donald Trump à Gaza, le 17 novembre 2025 à New York ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 18.11.2025 07:22 

    Le Conseil de sécurité de l'ONU a voté lundi pour le plan de paix de Donald Trump à Gaza, prévoyant en particulier le déploiement d'une force internationale, sous la pression des Etats-Unis qui mettaient en garde contre le risque d'une reprise de la guerre. Treize ... Lire la suite

  • LEGRAND : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 18.11.2025 07:21 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • SOLUTIONS 30 SE : Attendre un test du support
    information fournie par TEC 18.11.2025 07:11 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • Logo d'Amundi à l'extérieur du siège social de la société à Paris
    information fournie par Reuters 18.11.2025 07:07 

    par Mathieu Rosemain Amundi a annoncé mardi la signature d’un partenariat stratégique avec Intermediate Capital Group (ICG), dans le cadre duquel le premier gestionnaire d'actifs européen prendra également une participation de 9,9% dans son concurrent coté à Londres. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...