Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Disney retarde les deux prochains films "Avengers" de Marvel
information fournie par Reuters 23/05/2025 à 02:20

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le studio de cinéma Walt Disney DIS.N a reporté la sortie des deux prochains volets de la série à succès "Avengers" de Marvel, a annoncé la société jeudi.

"Avengers: Doomsday" sortira le 18 décembre 2026, soit environ sept mois plus tard que la date précédente du 1er mai. "Doomsday" ramènera Robert Downey Jr. dans la franchise dans le rôle du méchant, le Docteur Doom.

Disney a également déplacé "Avengers: Secret Wars" du 2 mai 2027 au 17 décembre 2027.

Ce nouveau calendrier a été choisi pour donner aux réalisateurs plus de temps pour achever les films de super-héros, qui sont parmi les plus grands que Disney ait jamais réalisés, a déclaré une source familière avec le sujet. "Doomsday" est déjà en cours de production.

"Avengers: Endgame", qui est sorti en 2019, est le deuxième film le plus rentable de tous les temps avec 2,8 milliards de dollars de recettes mondiales, derrière "Avatar" avec 2,9 milliards de dollars.

Valeurs associées

117,950 USD NYSE -0,72%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Giorgio Armani lors de l'inauguration d'une boutique à Barcelone le 16 septembre 2003 ( AFP / Cesar RANGEL )
    information fournie par AFP 06.09.2025 03:52 

    Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé samedi et dimanche en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des milliers de personnes sont attendues au cours ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump lors d'un échange avec la presse à la Maison Blanche à Washington, aux Etats-Unis, le 5 septembre 2025 ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 02:44 

    Donald Trump a promis vendredi de "descendre" les avions militaires vénézuéliens qui menaceraient les forces américaines, avant que Nicolas Maduro ne joue soudainement la carte de l'apaisement, alors que l'hostilité entre les deux pays s'est récemment exacerbée ... Lire la suite

  • Des Palestiniens assistent à la destruction de la tour Mushtaha dans le centre de Gaza-ville, lors d'un bombardement israélien le 5 septembre 2025 ( AFP / Omar AL-QATTAA )
    information fournie par AFP 06.09.2025 01:55 

    L'armée israélienne a frappé vendredi une tour d'immeuble dans la ville de Gaza, qu'Israël menace d'une offensive militaire majeure, au 700e jour de la guerre entre Israël et avec le mouvement islamiste Hamas. A Tel-Aviv, des proches d'otages enlevés lors de l'attaque ... Lire la suite

  • Les chiffres mensuels sur l'emploi aux Etats-Unis feront l'objet d'une attention particulière vendredi, le précédent rapport ayant été jugé "bidonné" en sa défaveur par le président Donald Trump qui a renvoyé la directrice du service statistiques ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Drew Angerer )
    information fournie par AFP 06.09.2025 00:53 

    Le marché du travail américain est en perte de vitesse, selon un rapport officiel publié vendredi que le président Donald Trump juge peu fiable, confiant dans les retombées positives de ses politiques. La première économie mondiale a créé 22.000 emplois en août, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...