Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Disney+ augmente le prix des abonnements pour la quatrième année consécutive
information fournie par Reuters 23/09/2025 à 20:29

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Walt Disney DIS.N a annoncé mardi qu'il allait augmenter les prix de son service phare de streaming Disney+ aux États-Unis le mois prochain, alors que le géant du divertissement s'efforce d'accroître les bénéfices de ses plates-formes numériques.

À partir du 21 octobre, le forfait Disney+ avec publicité augmentera de 2 $ pour atteindre 11,99 $ par mois, tandis que le volet premium sans publicité augmentera de 3 $ pour atteindre 18,99 $ par mois. Les abonnements premium annuels augmenteront de 30 dollars et passeront à 189,99 dollars.

Les offres groupées combinant Disney+ avec Hulu et ESPN+ verront également leurs prix augmenter, selon le site web de la société.

Disney fait face à une surveillance accrue du public après la récente controverse sur le retrait temporaire de Jimmy Kimmel Live! d'ABC, qui a suscité des appels à même boycotter les services de l'entreprise.

Disney+ a été lancé en novembre 2019 à 6,99 dollars par mois, augmentant progressivement ses prix depuis lors dans le cadre d'une stratégie plus large visant à endiguer les pertes et à transformer le streaming en moteur de croissance. Son activité de streaming avait atteint la rentabilité pour la première fois l'année dernière

C'est la quatrième année consécutive que Disney augmente le prix de ses abonnements. La société a imposé une hausse de 38 % en décembre 2022, suivie d'autres augmentations en octobre 2023 et 2024.

Valeurs associées

112,270 USD NYSE -0,22%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'humoriste Jimmy Kimmel à Los Angeles, le 7 août 2019 ( AFP / Chris Delmas )
    information fournie par AFP 24.09.2025 05:43 

    Donald Trump s'en est pris mardi soir au retour à la télévision américaine de l'humoriste Jimmy Kimmel, menaçant le diffuseur ABC, après une suspension qui a provoqué d'intenses débats sur les pressions de l'administration Trump envers les médias. L'émission de ... Lire la suite

  • Les Seychellois se rendent aux urnes jeudi pour des élections présidentielle et législatives à suspense dans cet archipel de l'océan Indien renommé pour ses plages paradisiaques ( AFP / Yasuyoshi CHIBA )
    information fournie par AFP 24.09.2025 05:37 

    Les Seychellois se rendent aux urnes jeudi pour des élections présidentielle et législatives à suspense dans cet archipel de l'océan Indien renommé pour ses plages paradisiaques, sur fond d'inquiétudes environnementales liée à la cession d'une île à des investisseurs ... Lire la suite

  • Des militants et défenseurs des droits humains à bord d'un navire quittent le port de Bizerte, au nord de la Tunisie, le 14 septembre 2025, pour rejoindre les derniers bateaux participant à la flottille internationale en route pour Gaza ( AFP / MOHAMED FLISS )
    information fournie par AFP 24.09.2025 05:19 

    Les militants pro-palestiniens de la flottille en route pour la bande de Gaza ont affirmé avoir été visés dans la nuit de mardi à mercredi par de "multiples drones", explosions à la clé, au large de la Grèce. Les navires de la flottille veulent rejoindre Gaza pour ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 23/09/2025
    information fournie par Libertify 24.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Argan , Arkema , STMicroelectronics, Sanofi . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...