Aller au contenu principal
Fermer

Diego Luna pense qu'il aura besoin d'une thérapie après ses adieux à la série "Andor"
information fournie par Reuters 18/04/2025 à 00:43

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Rollo Ross et Danielle Broadway

Pour l'acteur Diego Luna, la deuxième saison de la série "Andor" de Disney Plus DIS.N , basée sur la franchise "Star Wars", est en corrélation avec des questions sociopolitiques de la vie réelle qui vont au-delà de la série.

"Oh mon Dieu, c'est tellement pertinent aujourd'hui. Mais pensez-y. Si la série avait été prête il y a un an, elle aurait probablement été pertinente à nouveau", a déclaré Luna, qui joue le rôle principal de la série, Cassian Andor, lors d'une interview.

La série parle d'une communauté qui prend le contrôle et qui a la responsabilité d'être des citoyens actifs, a fait remarquer M. Luna . "C'est toujours un beau rappel

La deuxième et dernière saison de la célèbre série télévisée "Star Wars" sera diffusée en continu sur Disney Plus à partir de mardi.

Cette saison suit les aventures de l'agent rebelle Cassian Andor, alors que de nombreux personnages se rassemblent pour créer l'Alliance rebelle, un élément essentiel des films de la "Guerre des étoiles".

La première saison de "Andor", créée et écrite par Tony Gilroy, a été nominée pour la meilleure série dramatique aux Primetime Emmy Awards.

"L'écriture de Tony Gilroy vous donne toujours tort. Lorsque vous pensez'OK, ça va aller là et il va résoudre le problème de cette façon', il trouve une idée qui vous fait tout repenser et vous fait voir les choses sous un angle que vous ne soupçonniez même pas", a déclaré Mme Luna.

L'un des éléments imprévisibles est la relation à la fois romantique et toxique entre deux officiers impériaux, Dedra, interprétée par Denise Gough, et Syril, interprétée par Kyle Soller.

Après la diffusion d'un clip en ligne pour promouvoir la nouvelle saison, de nombreux fans ont commencé à souhaiter que les deux personnages deviennent un couple romantique.

Mme Gough a admis qu'avant d'écouter Ben Mendelsohn, l'acteur australien qui joue le rôle de l 'antagoniste Orson Krennic, elle ne savait pas ce que signifiait le terme "shipping"

ben Mendelsohn a dit: "C'est comme la Croisière s'amuse. Vous êtes sur la Croisière s'amuse", a-t-elle déclaré. "C'est donc l'idée que Ben Mendelsohn se fait de la navigation

La deuxième saison marque la fin du parcours de Luna en tant qu'Andor et productrice exécutive de la série.

"Je vais avoir besoin d'une thérapie pour y répondre", a déclaré Luna lorsqu'on lui a demandé comment il allait faire ses adieux à son rôle.

Valeurs associées

104,865 USD NYSE -1,70%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 02/12/2025
    information fournie par Libertify 03.12.2025 05:00 

    Au programme ce matin : BNP Paribas , Boeing , Carrefour , Kering , TotalEnergies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

  • Antoine Dupont prend part à un entraînement du XV de France, le 5 novembre 2025 à Marcoussis (Essonne) ( AFP / Anne-Christine POUJOULAT )
    information fournie par AFP 03.12.2025 04:37 

    Quels seront les adversaires du XV de France au Mondial-2027 en Australie? Les Bleus pourraient-ils encore tomber sur l'ogre sud-africain en quarts, voire dès les huitièmes, une des nouveautés de cette édition? Verdict dès ce mardi matin (10h00), à Sydney, avec ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump à Mar-a-Lago en Floride, le 27 novembre 2025 aux Etats-Unis ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 03.12.2025 04:20 

    Les républicains ont remporté mardi une législative partielle dans le Tennessee, mais avec une marge bien plus faible que celle obtenue par Donald Trump dans cette circonscription en 2024, envoyant de nouveaux signaux d'alarme pour la majorité présidentielle à ... Lire la suite

  • Le président Emmanuel Macron s'exprime lors d'une réunion, le 28 novembre 2025 à Mirecourt (Vosges) ( POOL / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 03.12.2025 04:09 

    Emmanuel Macron entame mercredi sa quatrième visite d'État en Chine afin de défendre les intérêts français et européens, de l'Ukraine aux échanges commerciaux, sur fond de contentieux croissants avec Pékin. Le président français, attendu vers 17H00 locales (09H00 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...