Le fabricant d'appareils médicaux Dexcom DXCM.O a relevé jeudi ses prévisions de revenus annuels et a dépassé les estimations trimestrielles grâce à la forte demande pour ses appareils de surveillance du glucose en continu (CGM), ce qui a entraîné une hausse de plus de 11 % de ses actions dans les échanges prolongés.
Les ventes trimestrielles ont augmenté de 27% à 975 millions de dollars, dépassant les estimations des analystes de 939,24 millions de dollars, selon les données de LSEG.
Un concurrent plus important, Abbott ABT.N , a également affiché des ventes importantes de 1,4 milliard de dollars pour son système CGM, FreeStyle Libre, dans le domaine des soins du diabète.
Les systèmes CGM suivent les niveaux de sucre dans le sang tout au long de la journée et peuvent transmettre des relevés de glucose à une fréquence pouvant atteindre cinq minutes.
Dexcom a revu à la hausse ses prévisions de recettes annuelles, qui devraient se situer entre 3,58 et 3,6 milliards de dollars, contre une fourchette précédente de 3,5 à 3,55 milliards de dollars. Les analystes s'attendent à des ventes annuelles de 3,55 milliards de dollars.
Hors éléments, la société a enregistré un bénéfice de 50 cents pour le trimestre clos le 30 septembre, contre des estimations de 35 cents.
Les actions de la société californienne ont atteint 90 dollars après la clôture de la séance.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer