Aller au contenu principal
Fermer

Deutsche Telekom relève ses objectifs et son dividende pour 2025
information fournie par Zonebourse 13/11/2025 à 10:05

Deutsche Telekom reste à Francfort, malgré un nouveau relèvement par l'opérateur de ses objectifs annuels, ainsi que l'annonce de sa prévision d'un dividende record pour 2025, à l'occasion de la présentation de ses résultats trimestriels.

Pour l'exercice en cours, le groupe allemand vise désormais un EBITDA ajusté AL d'environ 45,3 milliards d'euros, et non plus de 'plus de 45 MdsEUR', ainsi qu'un free cash-flow AL d'environ 20,1 MdsEUR, contre 'plus de 20 MdsEUR estimé précédemment.

Il indique en outre que son dividende pour 2025 devrait passer de 0,90 à 1,00 euro par action, sous réserve de l'approbation des organismes compétents, auquel s'ajouteront des rachats d'actions d'un montant maximal de 2 MdsEUR prévus pour 2026.

Au titre de son 3e trimestre, Deutsche Telekom a engrangé un bénéfice net ajusté en hausse de 14,3% à 2,7 milliards d'euros, un FCF AL en baisse de 9,2% à 5,6 MdsEUR et un EBITDA ajusté AL en croissance organique de 2,9% à 11,1 MdsEUR.

A 28,9 MdsEUR, son chiffre d'affaires a augmenté de 3,3% en organique, dont un CA des services en croissance organique de 3,6%, 'des chiffres solides malgré tous les défis auxquels il est confronté sur ses marchés', selon son CEO Tim Höttges.

Valeurs associées

26,720 EUR XETRA -1,37%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Logo d'Airbus au salon aéronautique de Farnborough, près de Londres, le 21 juillet 2026 ( AFP / Toby Shepheard )
    information fournie par AFP 21.07.2026 16:22 

    Avec sa nouvelle aile allongée et repliable, présentée mardi au salon de Farnborough (Royaume-Uni) et dont les essais en vol débuteront cette année, Airbus franchit une étape supplémentaire vers le lancement en 2030 de son nouvel avion monocouloir, affirme à l'AFP ... Lire la suite

  • Des traders travaillent à la Bourse de New York (NYSE).
    information fournie par Reuters 21.07.2026 16:20 

    La Bourse de New York a ouvert ‌en hausse mardi, les nouvelles initiatives de médiation au Moyen-Orient alimentant la confiance des investisseurs au lendemain d'une ​séance en repli. Le marché est également déjà tourné vers les résultats trimestriels des géants ... Lire la suite

  • Montage photo du 21 juillet 2026 montrant le président libanais Joseph Aoun (g) et le président américain Donald Trump ( AFP / ANWAR AMRO )
    information fournie par AFP 21.07.2026 16:18 

    Le président libanais Joseph Aoun est reçu mardi à la Maison Blanche par Donald Trump, au moment où son armée a entamé un déploiement test dans une zone du sud du pays dont l'armée israélienne contrôlait les abords. Cette première rencontre entre les deux chefs ... Lire la suite

  • Le drapeau américain flotte derrière le panneau indiquant Wall Street, la rue qui abrite la Bourse de New York, le 22 avril 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 21.07.2026 16:12 

    La Bourse de New York évolue en hausse mardi, tirée par le rebond du secteur des semi-conducteurs, qui pèse lourd dans les indices, et des résultats d'entreprise bien accueillis en attendant ceux des géants technologiques. Vers 14H00 GMT, le Dow Jones prenait 0,39%, ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

28,9 +10,22%
8 338,69 -0,02%
91,18 +2,67%
0,85 +2,41%
93,84 +8,61%
Chargement...