Deutsche Börse bien orienté après des résultats 2025 records
information fournie par Zonebourse 12/02/2026 à 13:43
Le groupe de bourses allemand affiche ainsi un bénéfice net en hausse de 3% à 2,1 milliards d'euros, un EBITDA en croissance de 3% à 3,5 MdsEUR et un chiffre d'affaires en augmentation de 3% à 6 MdsEUR pour l'année écoulée.
Son conseil d'administration propose une augmentation de 5% du dividende à 4,20 EUR par action pour 2025. De plus, un programme de rachat d'actions d'un montant de 500 MEUR a déjà été annoncé et débutera prochainement.
Pour 2026, il prévoit un EBITDA et un chiffre d'affaires "hors résultat de trésorerie" (indicateurs présentés comme importants pour le groupe) à environ 3,1 et 5,7 MdsEUR respectivement, à comparer à 2,7 et 5,2 MdsEUR en 2025.
Par ailleurs, Deutsche Börse a fait part d'un accord pour acquérir les 20% restants de participation dans ISS STOXX, un fournisseur majeur de données, d'analyses et d'indices, détenus par l'investisseur General Atlantic.
Par cette transaction, le groupe "assure l'agilité opérationnelle nécessaire pour simplifier la mise en oeuvre de sa stratégie de croissance pour ISS STOXX et renforce la connectivité go-to-market au sein du groupe".
| 249,000 EUR | XETRA | -0,84% |
A lire aussi
-
La Cour suprême se plonge mercredi dans une question au coeur même de l'identité américaine: l'acquisition de la citoyenneté par la naissance aux Etats-Unis, remise en cause par Donald Trump, qui va assister exceptionnellement aux débats. Les neuf juges, six conservateurs ... Lire la suite
-
Les ventes au détail aux Etats-Unis ont fortement rebondi en février, de 0,6% d'un mois sur l'autre, dépassant légèrement le consensus, grâce à la reprise des achats de véhicules et à la douceur des températures, montrent les données publiées mercredi par le ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Jonathan Stempel Un juge fédéral a rejeté une plainte accusant Peloton Interactive ... Lire la suite
-
Plusieurs dizaines de personnes au moins ont péri dans les explosions consécutives à l'incendie, mardi soir, d’un dépôt de munitions de Bujumbura, capitale économique du Burundi, ont indiqué mercredi des sources sécuritaires à l'AFP, alors que les autorités n'ont ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer