((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Anirban Sen
Blackstone BX.N est en pourparlers avancés pour acquérir Retail Opportunity Investments Corp ROIC.O , qui possède des centres commerciaux aux Etats-Unis, selon des personnes familières avec le sujet.
Si les négociations aboutissent, un accord pourrait être conclu dans les semaines à venir, ont déclaré les sources, qui ont requis l'anonymat en raison du caractère confidentiel de l'affaire.
Blackstone devrait l'emporter dans la vente aux enchères de ROIC, qui a également suscité l'intérêt d'autres sociétés de capital-investissement, dont Bain Capital, ont indiqué les sources. Au début de l'année, la branche immobilière de Bain Capital et l'investisseur en commerce de détail 11North Partners ont formé un partenariat pour acquérir et exploiter des centres commerciaux à ciel ouvert en Amérique du Nord.
Les sources ont averti qu'une transaction avec Blackstone n'était pas garantie et qu'il était possible qu'un prétendant rival apparaisse.
Blackstone, ROIC et Bain n'ont pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires.
Reuters a rapporté en juillet que Blackstone était en pourparlers préliminaires pour l'acquisition de ROIC.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer