Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

DES RESULTATS SUPERIEURS AUX ATTENTES DU SECOND TRIMESTRE
information fournie par Boursorama 29/07/2014 à 19:35

Poursuivant le succès de 2014, NetBooster a enregistré au deuxième trimestre une marge brute de 8,6 M¤ et un EBITDA de 1 M¤. Ce revirement important de la rentabilité par rapport à T2/2013 (Marge brute de 8,6 M¤ et un EBITDA de 0,1 M¤) s'explique par la rationalisation de la société ainsi que les gains de clients importants. Les efforts de restructuration se sont traduits par la réduction du portefeuille clients afin de se concentrer sur les plus rentables, ce qui a entraîné une diminution de la marge brute. Cette perte de marge brute a été compensée par le gain de nouveaux clients significatifs. C'est une des raisons pour lesquelles il n'y a pas eu une croissance de la marge brute au cours du 2ème trimestre 2014.
La Direction a finalisé les grands projets de réorganisation du Groupe et va désormais se concentrer pour la seconde moitié de l'année 2014 sur le développement de son portefeuille clients en focalisant sur des clients multinationaux attrayants.
La direction est particulièrement fier de constater à quel point NetBooster a su se redresser rapidement après sa restructuration et faire preuve d'une forte rentabilité. L' objectif pour le second semestre de 2014 et les trimestres à venir, est de tirer parti de cette rentabilité et de développer la croissance de notre marge brute avec de nouveaux clients phares dans tous les segments de produits, mais surtout dans l'offre Data et Conseil en Technologies.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.