Aller au contenu principal
Fermer

Des nominations au conseil d'administration de Bureau Veritas
information fournie par Zonebourse 16/12/2025 à 07:25

Bureau Veritas annonce que son conseil d'administration a nommé Geoffroy Roux de Bézieux en qualité d'administrateur référent indépendant, de président du comité des nominations et des rémunérations, ainsi que de vice-président du conseil.

Cette nomination intervient en remplacement de Pascal Lebard qui a atteint 12 ans de mandat et ne peut donc plus être qualifié d'administrateur indépendant au sens des recommandations du Code AFEP/MEDEF.

Le groupe de services de tests, d'inspection et de certification précise néanmoins que Pascal Lebard reste membre du comité des nominations et des rémunérations, du comité stratégique et du comité RSE.

Par ailleurs, le conseil a nommé Geoffroy Roux de Bézieux en qualité de membre du comité d'audit et des risques, ainsi que Julie Avrane comme membre du comité des nominations et des rémunérations.

Valeurs associées

26,6000 EUR Euronext Paris +1,53%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un enfant autiste suit un cours dispensé par un accompagnateur scolaire pour élèves handicapés (AESH), à Cenon (Gironde), le 2 septembre 2022 ( AFP / Philippe LOPEZ )
    information fournie par AFP 16.12.2025 12:31 

    Sans elles, pas d'école inclusive: les AESH (Accompagnants d'élèves en situation de handicap), des femmes dans leur grande majorité, sont indispensables mais si précaires et mal considérées que le métier peine à attirer, laissant des centaines d'enfants en grande ... Lire la suite

  • Manifestation d'agriculteurs dans la nuit du 15 au 16 décembre 2025 sur une rocade près de Toulouse ( AFP / Matthieu RONDEL )
    information fournie par AFP 16.12.2025 12:29 

    Les barrages des agriculteurs ne sont "pas près de se lever", au lendemain de la visite de la ministre de l'Agriculture Annie Genevard en Occitanie: la mobilisation contre la gestion de l'épidémie de dermatose nodulaire contagieuse (DNC) se poursuit mardi, au 7e ... Lire la suite

  • WAVESTONE : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 16.12.2025 12:19 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • Le logo de l'entreprise Lafarge sur un bâtiment d'une usine de ciment dans le nord de Paris, le 14 avril 2025 ( AFP / Sébastien DUPUY )
    information fournie par AFP 16.12.2025 12:12 

    "C'est l'histoire d'un dérapage": l'accusation a commencé à réquérir mardi au procès du cimentier français Lafarge et de huit anciens responsables, soupçonnés d'avoir payé des groupes jihadistes en Syrie jusqu'en 2014, dont le groupe Etat islamique (EI), dans le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...