Des données positives pour Roche dans la sclérose en plaques
information fournie par Zonebourse 10/11/2025 à 08:45
Le laboratoire suisse explique que cet inhibiteur expérimental de la tyrosine kinase de Bruton a ainsi considérablement réduit le taux annualisé de rechutes par rapport au tériflunomide sur une période d'au moins 96 semaines de traitement.
De plus, l'étude pivot de phase III FENtrepid dans la sclérose en plaques progressive primaire (SPPP) a aussi atteint son critère d'évaluation principal, le fénébrutinib ayant ralenti la progression de l'invalidité au moins aussi efficacement que l'Ocrevus.
Les données complètes des deux études seront partagées lors de prochains congrès. Une fois que la deuxième étude RMS (FENhance 1) aura été publiée, au premier semestre 2026, toutes les données seront soumises aux autorités réglementaires.
| 307,400 CHF | Swiss EBS Stocks | -0,61% |
A lire aussi
-
Premières courses et déjà une victoire pour le biathlon français: les Bleues, doubles championnes du monde en titre, ont remporté samedi le premier relais de l'hiver lors de l'ouverture de la Coupe du monde à Ostersund (Suède), où les Français ont pris la deuxième ... Lire la suite
-
L'Ukraine a revendiqué samedi l'attaque de deux pétroliers en mer Noire, disant avoir frappé avec des drones navals des navires de la "flotte fantôme russe" utilisée par Moscou pour contourner les sanctions occidentales.
-
Images aériennes montrant les rues inondées du district de Colombo. Ces inondations ont détruit plus de 20 000 logements et contraint 108 000 personnes à se réfugier dans des abris temporaires gérés par l'État. IMAGES
-
Une attaque "terroriste" russe de drones sur Kiev et sa banlieue dans la nuit de vendredi à samedi a fait au moins un mort et 11 blessés, dont des femmes et un enfant, ainsi que de gros dégâts matériels, ont annoncé les autorités.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer