Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Départ des co-gérants du plus gros fonds de Didner & Gerge
information fournie par Agefi Asset Management  21/08/2019 à 10:15

(NEWSManagers.com) - La société de gestion suédoise Didner & Gerge a annoncé le départ de Gustaf Setterblad, lequel gérait le Didner & Gerge Aktiefond. Ce fonds actions investi en moyennes et grandes capitalisations suédoises affichait au 30 juin un encours de 38 milliards de couronnes suédoises, soit environ 3,5 milliards d' euros. Il s' agit du plus gros des cinq fonds actions de la boutique.

Gustaf Setterblad sera remplacé par Simon Peterson qui rejoindra la société de gestion suédoise le 2 septembre, selon un communiqué. Ce dernier vient de L E Lundberg, où il a travaillé comme analyste et gérant.

Ce changement intervient alors l' autre co-gérant du Didner & Gerge Aktiefond, Adam Nyström, avait quitté la société en mars pour " une longue période " pour des raisons familiales. Il avait alors été remplacé par Carl Bertilsson, lequel est toujours co-gérant du fonds et qui travaillera en tandem avec Simon Peterson.

Il s' avère qu' Adam Nyström ne reviendra probablement pas au sein de Didner & Gerge. Selon un article du site suédois Realtid.se, il a l' intention de donner sa démission " dans un avenir proche " .

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Tesla sur un véhicule de la marque. (Crédit: Paul Hudson / Flickr)
    information fournie par Reuters 19.06.2025 05:19 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Chris Kirkham Un groupe de législateurs démocrates du Texas a demandé à Tesla TSLA.O ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 18/06/2025
    information fournie par Libertify 19.06.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Legrand , SES, Teleperformance , TotalEnergies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Un test de dépistage à Manille, le 2 décembre 2023  ( AFP / Ted ALJIBE )
    information fournie par AFP 19.06.2025 03:12 

    Les Etats-Unis ont approuvé un nouveau traitement préventif contre le virus du sida (VIH), a annoncé mercredi le laboratoire pharmaceutique Gilead qui le développe, un feu vert qui pourrait révolutionner la lutte contre cette épidémie, même si la question de son ... Lire la suite

  • Wall Street termine en ordre dispersé après les annonces de la Fed
    information fournie par Reuters 19.06.2025 00:35 

    par Caroline Valetkevitch La Bourse de New York a fini en ordre dispersé mercredi après une séance volatile au cours de laquelle la Réserve fédérale américaine (Fed) a laissé comme prévu ses taux d'intérêt inchangés, tandis que le président de celle-ci, Jerome ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.