Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Départ des co-gérants du plus gros fonds de Didner & Gerge
information fournie par Newsmanagers21/08/2019 à 10:15

(NEWSManagers.com) - La société de gestion suédoise Didner & Gerge a annoncé le départ de Gustaf Setterblad, lequel gérait le Didner & Gerge Aktiefond. Ce fonds actions investi en moyennes et grandes capitalisations suédoises affichait au 30 juin un encours de 38 milliards de couronnes suédoises, soit environ 3,5 milliards d' euros. Il s' agit du plus gros des cinq fonds actions de la boutique.

Gustaf Setterblad sera remplacé par Simon Peterson qui rejoindra la société de gestion suédoise le 2 septembre, selon un communiqué. Ce dernier vient de L E Lundberg, où il a travaillé comme analyste et gérant.

Ce changement intervient alors l' autre co-gérant du Didner & Gerge Aktiefond, Adam Nyström, avait quitté la société en mars pour " une longue période " pour des raisons familiales. Il avait alors été remplacé par Carl Bertilsson, lequel est toujours co-gérant du fonds et qui travaillera en tandem avec Simon Peterson.

Il s' avère qu' Adam Nyström ne reviendra probablement pas au sein de Didner & Gerge. Selon un article du site suédois Realtid.se, il a l' intention de donner sa démission " dans un avenir proche " .

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.