Aller au contenu principal
Fermer

Delubac prend une part minoritaire dans une nouvelle Manco française
information fournie par Agefi Asset Management  08/02/2021 à 10:15

(NEWSManagers.com) - La Banque Delubac & Cie a annoncé ce 1er février avoir pris une part minoritaire de 10% au sein de Manco.Paris, une jeune Manco (Management Company) créée et présidée par Jérôme Coirier, par ailleurs co-fondateur et associé de la société de conseil Bee AM.

Avant l'entrée de la banque, la structure était détenue à 60% par son président, et le reste à parts égales avec deux autres associés-fondateurs : Jérôme Glodas, président-fondateur du TPM MyFunds Office, et Cindy Elalouf, directrice générale de CID consulting.

Rappelons que Delubac est déjà connectée à ce réseau d'entrepreneurs, puisque MyFunds Office distribue quatre de ses fonds : Delubac Pricing Power, Delubac PEA, Delubac Obligations et Tandem MyFunds.

La direction a été confiée à André Mayens, ancien responsable de la conformité chez La Française, qui est déjà associé à Jérôme Coirier chez Bee AM comme cofondateur. On retrouve par ailleurs dans la société l'ancienne présidente d'Expert & Finance Investment Managers, Annie Martinet-Villalon, qui y est responsable conformité et contrôle interne.

Cette Manco, basée à Paris, crée et héberge des fonds et mandats commercialisables dans l' Union européenne.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Sanofi a terminé à -0,39%, à 81,93 euros, à la Bourse de Paris le 24 décembre 2025  ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 24.12.2025 14:47 

    La Bourse de Paris a terminé parfaitement stable (-0,00%) mercredi, à l'occasion d'une demi-séance très calme qui conclut une semaine écourtée par les fêtes de Noël. L'indice CAC 40 a terminé à 8.103,58 points (-0,27 point), dans un volume d'échanges très faible ... Lire la suite

  • Crise agricole: les syndicats reçus par Emmanuel Macron à l'Elysée
    information fournie par AFP Video 24.12.2025 14:03 

    Les principaux syndicats agricoles ont été reçus mardi soir à l'Elysée par Emmanuel Macron pour évoquer les sujets qui "crispent" les agriculteurs français, notamment l'accord UE-Mercosur.

  • Des palettes brûlent devant l'usine Brandt où sont rassemblés des employés, le 11 décembre 2025 à Vendôme, dans le Loir-et-Cher ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 24.12.2025 13:35 

    Un cadeau de Noël pour des salariés de Brandt? L'homme d'affaires Stephan Français, patron de Thomson Computing, a proposé mercredi de reprendre l'usine d'Orléans du groupe d'électroménager en liquidation judiciaire et de sauver 150 emplois. Il prévoit de continuer ... Lire la suite

  • Brandt: un projet de reprise prévoit de sauver 150 emplois à Orléans
    information fournie par AFP Video 24.12.2025 13:27 

    L'homme d'affaires Stephan Français, patron de Thomson Computing, présente lors d'une conférence de presse, un projet de reprise du site d'Orléans du groupe d'électroménager Brandt, en liquidation judiciaire. Il prévoit d'embaucher "150 salariés", contre 350 aujourd'hui ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...