Aller au contenu principal
Fermer

Delubac prend une part minoritaire dans une nouvelle Manco française
information fournie par Agefi Asset Management  08/02/2021 à 10:15

(NEWSManagers.com) - La Banque Delubac & Cie a annoncé ce 1er février avoir pris une part minoritaire de 10% au sein de Manco.Paris, une jeune Manco (Management Company) créée et présidée par Jérôme Coirier, par ailleurs co-fondateur et associé de la société de conseil Bee AM.

Avant l'entrée de la banque, la structure était détenue à 60% par son président, et le reste à parts égales avec deux autres associés-fondateurs : Jérôme Glodas, président-fondateur du TPM MyFunds Office, et Cindy Elalouf, directrice générale de CID consulting.

Rappelons que Delubac est déjà connectée à ce réseau d'entrepreneurs, puisque MyFunds Office distribue quatre de ses fonds : Delubac Pricing Power, Delubac PEA, Delubac Obligations et Tandem MyFunds.

La direction a été confiée à André Mayens, ancien responsable de la conformité chez La Française, qui est déjà associé à Jérôme Coirier chez Bee AM comme cofondateur. On retrouve par ailleurs dans la société l'ancienne présidente d'Expert & Finance Investment Managers, Annie Martinet-Villalon, qui y est responsable conformité et contrôle interne.

Cette Manco, basée à Paris, crée et héberge des fonds et mandats commercialisables dans l' Union européenne.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Maduro en prison aux États-Unis, les Vénézuéliens dans l'incertitude
    information fournie par AFP Video 04.01.2026 17:23 

    Le président vénézuélien déchu, Nicolas Maduro, est incarcéré dimanche dans une prison de New York après sa capture spectaculaire par les Etats-Unis. A Caracas, face à l'incertitude, les habitants font la queue devant les supermarchés.

  • Manifestations en Iran: rassemblement de soutien au Trocadéo à Paris
    information fournie par AFP Video 04.01.2026 17:23 

    Plusieurs centaines de manifestants - arborant des drapeaux de l'Iran impérial - se rassemblent place du Trocadéro à Paris en soutien aux manifestations en Iran. Le mouvement, initialement lié au coût de la vie, a débuté le 28 décembre dans la capitale iranienne ... Lire la suite

  • La députée de La France Insoumise Sophia Chikirou, lors d'une manifestation nationale en soutien aux Palestiniens, Paris, le 29 novembre 2025 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 04.01.2026 14:24 

    Sophia Chikirou, candidate LFI à la mairie de Paris, sera jugée en mai pour escroquerie par le tribunal correctionnel de Paris, une annonce de procès destinée, selon elle, à la "salir" avant les municipales de mars. Prévu le 12 mai, ce procès se penchera sur des ... Lire la suite

  • L'ancien Premier ministre Dominique de Villepin à Paris le 9 octobre 2025 ( POOL / Christophe Ena )
    information fournie par AFP 04.01.2026 13:23 

    L'ancien Premier ministre Dominique de Villepin a accusé dimanche Emmanuel Macron de se "soumettre" aux Etats-Unis de Donald Trump avec sa réaction "irresponsable" après la capture du président vénézuélien Nicolas Maduro par les forces américaines. "Emmanuel Macron ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...