Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Delta Drone change de nom pour devenir Tonner Drones Les actionnaires approuvent toutes les résolutions de l'assemblée générale
information fournie par Boursorama CP 04/10/2023 à 18:01

Delta Drone (FR001400H2X4 ALDR) change de dénomination sociale et devient Tonner Drones à la suite de l'approbation de toutes les résolutions soumises au vote des actionnaires lors de l'assemblée générale du 29 septembre 2023.

Tonner Drones
Le changement de nom en Tonner Drones est une étape clé dans la nouvelle stratégie de l'entreprise qui comprend la mise au point et le développement de drones militaires et de leurs logiciels et services associés, un secteur mondial actuellement évalué à environ 12 milliards d'euros et qui devrait atteindre plus de 30 milliards d'euros d'ici 2030.
Le nom de Tonner Drones incarne cette nouvelle stratégie puisque c'est le nom que Jean-François Ott, Président du Conseil d’administration, a choisi pour la société de drones militaires que son groupe a acquise en avril 2021 et qui a été acquise par Delta Drone le 5 juin 2023 . Il a choisi ce nom en l'honneur de Francis Tonner, résistant français de la Seconde Guerre mondiale, tué au combat en août 1944. L'entrepôt et les installations de recherche et développement de Tonner Drones sont également situés dans les locaux de l'aéroport de Cannes Mandelieu, lui-même situé sur l'avenue Francis Tonner à Cannes. Tonner Drones est plus qu'un nom, c'est un symbole de respect pour les personnes - comme Francis Tonner - qui risquent leur vie chaque jour pour une cause plus grande qu'eux.

Valeurs associées

0.01 EUR Euronext Paris -12.07%

• 01 novembre 04:40

On va attendre pour voir.
    Mais déjà d'avoir rasé Dardilly est un bon début
    D'avoir changé de stratégie aussi, ainsi que le mode de financement par Ocabsa

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.