Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Deezer soigne ses gammes au Brésil
information fournie par AOF 23/01/2024 à 18:24

(AOF) - Deezer, plateforme de streaming musical et TIM, opérateur de téléphonie mobile au Brésil, renouvellent leur partenariat. Les utilisateurs de TIM continueront de bénéficier d’un accès aux nouvelles expériences musicales de Deezer et à une large gamme de fonctionnalités, telles que Shaker, Flow, SongCatcher et les Blind Tests.

"Pendant près de 10 ans, notre partenariat avec TIM nous a donné l'occasion d'offrir une expérience d'écoute musicale unique auprès de millions de fans au Brésil. Il s'agit d'un partenariat clé qui a contribué à faire du Brésil l'un des plus grands marchés pour Deezer, et nous sommes ravis de poursuivre le développement de notre partenariat avec TIM", a déclaré Stéphane Rougeot, directeur général adjoint de Deezer.

AOF - EN SAVOIR PLUS

En savoir plus sur le secteur des Médias

L’intelligence artificielle, menace ou opportunité pour les éditeurs de presse professionnelle et spécialisée ?

Après avoir bataillé pour que les géants de la tech les rémunèrent au titre des droits voisins, les éditeurs de presse s'inquiètent de l'utilisation de leurs données au profit de l'intelligence artificielle (IA). L'IA générative se nourrit des informations qu'elle trouve sur internet, dont celles des médias. Ces derniers peuvent cependant empêcher l'utilisation de leurs données par une IA grâce à la directive européenne de 2019 et sa traduction en droit français, qui encadrent la recherche de textes et de données. Toutefois cela reste théorique. En attendant, certains acteurs spécialisés du monde de l’édition s’emploient à rassurer les investisseurs après la perte de valeur en bourse de certaines entreprises. Ainsi les spécialistes de l'information professionnelle, ou éditeurs de publications académiques, tels que RELX, Pearson ou Wolters Kluwer multiplient les messages rassurants et présentent l’IA davantage comme une opportunité qu’une menace en soulignant qu’ils utilisent eux-mêmes l’IA. Les analystes restent généralement confiants sur ces acteurs de l’édition spécialisée car leur solide atout repose sur la fiabilité des informations qu’ils transmettent, ce qui est encore loin d’être le cas de l’IA. Pour le moment…

Valeurs associées

1,84 EUR Euronext Paris -0,54%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.