Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

DBV Technologies : Assemblée Générale Mixte du 21 juin 2016 Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'Assemblée
information fournie par GlobeNewswire 30/05/2016 à 22:31

Informations Règlementées
Montrouge,  France, le 30 mai 2016

Assemblée Générale Mixte du 21 juin 2016
Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'Assemblée

DBV Technologies (Euronext: DBV - ISIN : FR0010417345 - NASDAQ : DBVT), société biopharmaceutique, annonce la tenue de son Assemblée Générale Mixte le mercredi 21 juin 2016 à 08h30 au siège social de la société : 177-181 Avenue Pierre Brossolette - 92120 Montrouge (France).

L'avis préalable comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO du 16 mai 2016. L'avis de convocation sera publié au BALO et dans un journal d'annonces légales le 6 juin 2016.

Les documents préparatoires à l'Assemblée énoncés par l'article R. 225-73-1 du Code de commerce sont mis en ligne sur le site internet de la société dans la section Relations Investisseurs : http://www.dbv-technologies.com/fr/relations-investisseurs/assemblees-generales
Les documents préparatoires à l'Assemblée seront également tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'Assemblée. Ainsi, conformément aux dispositions réglementaires applicables :

  • Tout actionnaire nominatif peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'Assemblée, demander à la Société de lui envoyer ces documents, le cas échéant à sa demande expresse par voie électronique. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité ;
  • Tout actionnaire peut prendre connaissance des documents visés aux articles L. 225-115 et R.225-83 du Code de commerce au siège de la société.

À propos de DBV Technologies

DBV Technologies a créé le patch Viaskin®, une plateforme technologique totalement brevetée avec de nombreuses applications potentielles en immunothérapie. L'immunothérapie par voie épicutanée, ou EPIT®, utilise le Viaskin® pour administrer des composés biologiquement actifs au système immunitaire sur une peau intacte. Viaskin est non-invasif, auto-administré et pourrait permettre une prise en charge en toute sécurité des patients souffrant d'allergie alimentaire, pour lesquelles il n'existe pas de traitements approuvés. Le programme de développement comprend des essais cliniques sur Viaskin Peanut et Viaskin Milk, une étude expérimentale sur le Viaskin Egg et un essai clinique preuve de concept dans l'oesophagite à éosinophiles. DBV a également développé sa plateforme technologique dans le domaine des vaccins et de certaines maladies auto-immune pour lesquelles les besoins médicaux sont insatisfaits.

Le siège social de DBV Technologies est à Montrouge, France et la Société a également des bureaux à New York, États-Unis. Les actions sont négociées sur le segment B d'Euronext Paris (mnémonique : DBV, code ISIN : FR0010417345), intégrée à l'indice SBF120. DBV est également cotée sur le Nasdaq Global Select Market sous la forme d'American Depositary Shares, chaque ADS représentant la moitié d'une action ordinaire (mnémonique : DBVT). Pour plus d'informations, visitez notre site Web : www.dbv-technologies.com

Contact de DBV Technologies
Salima Guenineche
Senior Manager, Corporate Communication Europe
Tél. : +33(0)7 84 86 11 25
salima.guenineche@dbv-technologies.com

Contact Média
ALIZE RP
Relations Presse
Caroline Carmagnol
Tél. : +33(0)6 64 18 99 59
caroline@alizerp.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: DBV Technologies via Globenewswire

HUG#2016336

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La police scientifique sur le site d'une attaque à la voiture bélier contre un fourgon pénitentiaire, au péage routier à Incarville, dans l'Eure, le 14 mai 2024 ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:44 

    Un homme soupçonné d'être un complice du narcotrafiquant Mohamed Amra, qui s'était évadé en mai 2024 après une attaque sanglante du fourgon pénitentiaire qui le transportait, a été mis en examen et écroué mercredi à Paris après son extradition du Maroc, d'où devait ... Lire la suite

  • Des pompiers luttent contre un incendie à Casal do Monte, au Portugal, le 13 août 2025 ( AFP / PATRICIA DE MELO MOREIRA )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:22 

    La Grèce, le Portugal et l'Espagne luttaient toujours contre de violents incendies mercredi, tandis que la situation s'améliorait en France et en Italie, après que des dizaines de milliers d'hectares ont été ravagés ces derniers jours en Europe méridionale. Ces ... Lire la suite

  • Vue de l'exterieur de la Bourse de New York, le 4 août 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 13.08.2025 22:30 

    La Bourse de New York a atteint de nouveaux sommets mercredi, dopée par la perspective d'un assouplissement monétaire de la banque centrale américaine (Fed) après une inflation conforme aux attentes. L'indice Nasdaq (+0,14%) et le S&P 500 (+0,32%) ont tous

  • Une passante se protège du soleil avec un éventail à Montmartre, à Paris, le 12 août 2025, en pleine vague de chaleur ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 13.08.2025 19:27 

    La vigilance maximale reste de mise mercredi pour l'Aude et quatre départements de la vallée du Rhône accablés par une vague de chaleur, s'accompagnant d'orages dans l'après-midi de Midi-Pyrénées à l'ouest de la Bourgogne, en passant par le centre du pays. Comme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...