Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

DAX40 : vers une clôture record au-delà des 24.400Pts
information fournie par Cercle Finance 09/07/2025 à 11:05

(CercleFinance.com) - Le DAX40 ne se contente pas d'avoir matérialisé la plus forte hausse -et la plus rapide de l'histoire- (entre 18.500 et 24.480 en 2 mois) et se dirige vers une clôture record au-delà des 24.400Pts.
La hausse repose sur la surperformance de Commerzbank, Siemens Energy et Rheinmetal (gain de +200% pour cette dernière).
La projection des 3 précédents sommets du DAX donne un objectif de 24.670 (et 24.700 fin juillet).

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Montage photo montrant le président brésilien Lula (gauche) à Brasilia le 29 janvier 2025, et le président américain Donald Trump dans le Bureau ovale de la Maison Blanche, à Washington, le 10 février 2025 ( AFP / EVARISTO SA                   )
    information fournie par AFP 09.07.2025 23:45 

    Le Brésil est devenu mercredi la cible inattendue de l'offensive douanière de Donald Trump, au nom de la défense par Washington de l'ex-président Jair Bolsonaro, jugé pour tentative de coup d'Etat. Le géant d'Amérique du Sud est venu s'ajouter à la vingtaine de ... Lire la suite

  • Wall Street en hausse après les 'minutes' de la Fed
    information fournie par Reuters 09.07.2025 23:38 

    par Sinéad Carew et Pranav Kashyap La Bourse de New York a fini en hausse mercredi après la publication du compte-rendu de la dernière réunion de la Réserve fédérale (Fed) montrant que la banque centrale américaine entendait toujours baisser ses taux d'intérêt ... Lire la suite

  • Des gens dorment dans la rue après une série de séismes, à Palin, au Guatemala, le 9 juillet 2025 ( AFP / JOHAN ORDONEZ )
    information fournie par AFP 09.07.2025 23:25 

    Le bilan de la série de séismes qui ont secoué le Guatemala mardi s'est alourdi, passant à quatre morts mercredi après la découverte du corps d'un adolescent enseveli par un glissement de terrain. Les séismes les plus forts ont atteint, mardi après-midi, une magnitude ... Lire la suite

  • Cinq chefs d’État africains à la Maison Blanche : vers un nouveau chapitre ?
    information fournie par France 24 09.07.2025 23:24 

    Cinq chefs d’État africains sont accueillis à la Maison-Blanche pour un sommet de trois jours. Les présidents du Liberia, du Sénégal, de Mauritanie, de Guinée-Bissau et du Gabon ont été invités pour cette rencontre centrée officiellement sur des questions commerciales. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...