Aller au contenu principal
Fermer

DAX40 : vers une clôture record au-delà des 24.400Pts
information fournie par Zonebourse 09/07/2025 à 11:05

(CercleFinance.com) - Le DAX40 ne se contente pas d'avoir matérialisé la plus forte hausse -et la plus rapide de l'histoire- (entre 18.500 et 24.480 en 2 mois) et se dirige vers une clôture record au-delà des 24.400Pts.
La hausse repose sur la surperformance de Commerzbank, Siemens Energy et Rheinmetal (gain de +200% pour cette dernière).
La projection des 3 précédents sommets du DAX donne un objectif de 24.670 (et 24.700 fin juillet).

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 22.10.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe : * L'OREAL ... Lire la suite

  • Des personnes sont assises devant un écran de télévision diffusant un journal télévisé avec des images d'archives d'un test de missile nord-coréen, dans une gare de Séoul, le 22 octobre 2025 ( AFP / Jung Yeon-je )
    information fournie par AFP 22.10.2025 05:01 

    La Corée du Nord a procédé mercredi au lancement de plusieurs missiles balistiques, selon Séoul, à un peu plus d'une semaine d'un sommet international en Corée du Sud auquel doit participer le président américain Donald Trump. Ces tirs de Pyongyang sont également ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 21/10/2025
    information fournie par Libertify 22.10.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Coca-Cola, Edenred , Eurofins Scientific , Getlink . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

  • Kering, qui tente depuis des années de relancer sa marque phare Gucci, présente mercredi son chiffre d'affaires du troisième trimestre, première publication financière depuis l'arrivée en septembre de Luca de Meo au poste de directeur général ( AFP / FRANCOIS GUILLOT )
    information fournie par AFP 22.10.2025 04:46 

    Kering , qui tente depuis des années de relancer sa marque phare Gucci, présente mercredi son chiffre d'affaires du troisième trimestre, première publication financière depuis l'arrivée en septembre de Luca de Meo au poste de directeur général pour redresser le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...