((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société de sécurité en nuage Datadog
DDOG.O a relevé mardi ses prévisions de chiffre d'affaires annuel et battu l'estimation des ventes trimestrielles, grâce à la croissance des grands clients et des charges de travail pilotées par l'IA.
L'entreprise a largement bénéficié de l'adoption accrue des technologies d'intelligence artificielle, qui a entraîné une forte demande pour sa plateforme de surveillance et de sécurité du cloud.
Lundi, Datadog a acquis Eppo, une plateforme de signalement et d'expérimentation de fonctionnalités, afin d'élargir son offre d'IA et d'analyse de produits, dans le but d'aider les clients à construire des produits plus rapidement et avec moins de risques.
"Nous innovons rapidement sur l'ensemble de la plateforme Datadog, afin d'aider les clients à observer, sécuriser et agir pour résoudre les problèmes critiques des entreprises dans leurs environnements modernes et en nuage", a déclaré le directeur général Olivier Pomel.
Les nouveaux produits de Datadog, tels que App Builder et On-Call, sont plus performants et la surveillance de la sécurité suscite un vif intérêt de la part des clients, selon les analystes.
La société s'attend désormais à ce que le chiffre d'affaires de l'année 2025 se situe entre 3,22 et 3,24 milliards de dollars, contre une prévision antérieure de 3,18 à 3,20 milliards de dollars. Les analystes s'attendent en moyenne à un chiffre d'affaires annuel de 3,20 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
L'entreprise a également prévu un chiffre d'affaires supérieur aux estimations pour le deuxième trimestre.
Le chiffre d'affaires total du premier trimestre a augmenté de 25 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 761,6 millions de dollars, alors que les analystes tablaient sur 741,5 millions de dollars.
Sur une base ajustée, la société a gagné 46 cents par action, contre une estimation de 43 cents par action.
À la fin du premier trimestre, Datadog comptait environ 3 770 clients dont les revenus annuels récurrents s'élevaient à 100 000 dollars ou plus, soit une augmentation de 13 % par rapport à l'année précédente.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer