(AOF) - Alstom
Le spécialiste de la mobilité durable et intelligente annoncera son chiffre d'affaires du premier trimestre.
Aubay
Le spécialiste des services numériques rendra compte de son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.
Bilendi
Le spécialiste des données et des solutions d'IA pour le secteur des études de marché dévoilera son chiffre d'affaires du premier semestre.
La foncière commerciale communiquera ses résultats du premier semestre.
Au premier semestre 2025, le résultat opérationnel de Dassault Aviation a progressé de 6% par rapport au premier semestre 2024 pour s'établir à 180 millions d'euros. Le résultat net sur les six premiers mois de 2025 est de 386 millions d'euros, en baisse de 56 millions d'euros par rapport au premier semestre 2024. Ce résultat net comprend la surtaxe d'impôts en France de 67 millions d'euros. Le chiffre d'affaires sur ce semestre s'élève à 2,8 milliards d'euros, en hausse de 12% par rapport au premier semestre 2024.
Le spécialiste des systèmes de paiement à usages spécifiques au service des entreprises, des salariés et des commerçants divulguera ses résultats du premier semestre.
Exail Technologies
L'entreprise de défense de haute technologie présentera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.
Fnac-Darty
Le distributeur livrera ses résultats du premier semestre.
GL events
Le groupe intégré des métiers de l'évènement diffusera ses résultats du premier semestre.
Groupe Crit
Le spécialiste du travail temporaire et de l'assistance aéroportuaire en France et à l'international annoncera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.
Herige
Herige a dévoilé un chiffre d'affaires au deuxième trimestre en retrait de 5,6% à 101,3 millions d'euros "dans un environnement de marché toujours difficile". Sur l'ensemble du premier semestre 2025, le chiffre d'affaires du spécialiste des matériaux de construction s'élève à 198,9 millions d'euros, en retrait de 7,1%. Dans un marché qui peine à amorcer une reprise claire et rapide, le groupe "reste mobilisé pour consolider ses fondamentaux et créer les conditions nécessaires afin de bénéficier pleinement du rebond à venir du secteur".
Le groupe immobilier signalera ses résultats du premier semestre.
L'entreprise dédiée à la logistique contractuelle publiera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.
La société spécialisée dans les études de marché dévoilera ses résultats du premier semestre.
Lacroix
Le spécialiste des équipements et des technologies connectés précisera son chiffre d'affaires du premier semestre.
Riber
L'équipementier pour le secteur des semi-conducteurs livrera son chiffre d'affaires du premier semestre.
Roche Bobois
Roche Bobois a fait état d'un chiffre d'affaires en hausse de 1,1% à 206 millions d'euros au premier semestre 2025. Le spécialiste de l'ameublement haut de gamme, compte tenu de l'évolution défavorable de la parité euro-dollar et dans un contexte d'incertitudes lié aux droits de douane aux Etats-Unis, ajuste par prudence ses objectifs 2025 et vise désormais un chiffre d'affaires annuel stable et un Ebitda stable voire en léger repli par rapport à 2024.
Le spécialiste du petit électroménager communiquera ses résultats du premier semestre.
Soitec a généré un chiffre d'affaires de 92 millions d'euros au premier trimestre, en baisse organique de 16%. " Comme attendu ", explique le spécialiste des matériaux semi-conducteurs, cette baisse " reflète la poursuite de l'ajustement des stocks de RF-SOI chez les clients, la faiblesse du marché automobile et l'impact de l'arrêt programmé de la première génération d'Imager-SOI, partiellement compensés par une forte dynamique des ventes de Photonics-SOI ". Il a chuté de 24% en données publiées. Soitec anticipait une baisse de 20% à périmètre et taux de change constants.
Solutions30
Le spécialiste des solutions pour les nouvelles technologies présentera son chiffre d'affaires du premier semestre.
Le groupe de défense signalera ses résultats du premier semestre.
Ubisoft a confirmé ses objectifs annuels à l'occasion de la publication des revenus du premier trimestre. Sur l'exercice 2025-26, l'éditeur de jeux vidéo vise un net bookings stable - l'équivalent du chiffre d'affaires - (1,846 milliard d'euros), ainsi qu'un résultat opérationnel ajusté proche de l'équilibre et un free cash-flow négatif. Suite à la clôture de la transaction avec Tencent, le groupe prévoit de maintenir une position de dette nette non-IFRS consolidée autour de zéro. Le net bookings du deuxième trimestre 2025-26 est attendu aux alentours de 450 millions d'euros.
Le groupe de communication alertera sur ses résultats du premier semestre.
Le spécialiste des énergies renouvelables dévoilera son chiffre d'affaires du premier semestre.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer